Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3742 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

bruit/ ventilation apres cuisson

Bonjour

est ce que ce four est bruyant lorsqu'il refroidit après cuisson ? cela dure longtemps ?

Consulter les 7 réponses à la question bruit/ ventilation apres cuisson

  • Pas particulièrement bruyant mais je ne fais pas de très longs cuissons. Par contre, il arrive d'entendre un petit bruit sourd modéré et très court quelques minutes après utilisation, probablement dû à l'effet de refroidissement sur le métal intérieur.

  • Bonjour. Pas de bruit et refroidi assez vite .

  • oui bruyant mais supportable le temps qu il refroidisse ...mais j en suis pas tres satisfait il est tombe en panne apres la garantie de 2 ans et 2 mois et ni darty ni le fabricant n on prit en garantie même a titre commercial .

  • Normal le bruit après cuisson

    la ventilation est faite pour refroidir le four mais cela ne dure pas longtemps, moi je laisse la porte du four légèrement ouverte.

  • Non, par contre il ne faut pas oublier de l'éteindre après cuisson.


  • Bonjour

    aucun bruit au refroidissement en se qui concerne mon four

  • Non, je n'ai pas constaté de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit