Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3741 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Bandeau de commande qui chauffe

bonjour
Le four fonctionne très bien, mais quand on lance la chaleur pulsée la porte reste froide, mais le panneau de commande lui devient brulant...

est-ce normal ? et si non d'où vient le problème ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Bandeau de commande qui chauffe

  • Évidemment pas normal du tout ,je n'ai pas ce problème, je vous conseille le SAV

  • Je ne pense pas que cela soit normal mais je n'ai aucune explication à fournir...

  • Ce n'est pas normal à mon avis, je vous conseille de voir avec le SAV

  • Bonjour, j'ai le même four que vous mais quand j'utilise la chaleur pulsée le panneau de commande ne devient pas du tout brulant.. Il doit y avoir un problème.. Bonne journée,

    • @s_en15221556 Tout dépend de ce que l'on entend par brulant. La porte froide est constituée de plusieurs vitres séparées par de l'air (comme les doubles vitrages). Contrairement aux doubles vitrages, l'ait peut circuler vers l'extérieur par le haut (il y a des ouvertures en haut de la porte), sinon la porte exploserait vu les écarts de température; et au dessus de la porte il y a le bandeau de commande qui est chauffé par cet air chaud. J'ai constaté sur mon mon four que le bandeau est plus chaud en cas de chaleur pulsée qu'en utilisation par convection. Cela sans arriver à des brulures.

      Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit