Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

- 
4380 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 73 L - Fonctions automatiques 6ème Sens Nettoyage Pyrolyse - Porte froide ventilée - Fermeture douce Préconisation de température - Préchauffage rapide

Rejoindre

104 questions sur la communauté AKZ96490IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Question résolue

panne f05 sur four whirlpool akz212

Bonjour, je veux lancer la pyrolyse, sur l'afficheur apparait F05, le moteur du verrouillage ferme si je l'alimente directement en 230v, mais lorqu'il est connecté à la carte, il ne fonctionne pas. Et donc la pyrolyse ne se lance pas. Ou dois-je chercher ... voir la suite

Vitre Four 6 eme sens Whirlpool AKZ96490IX Whirlpool

Bonjour, La vitre intérieure de mon four 6 eme sens de Whirlpool a explosé lors de la première pyrolyse. Du verre partout. Je n'ai que la référence AKZ96490IX Whirlpool pour racheter une vitre intérieure de four. Je crois qu'il y a deux type de four. Est... voir la suite

Minuteur four Whirlpool AKZ96490IX

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il y a un minuteur sur ce four Whirlpool AKZ96490IX, sans être dans l'obligation de démarrer un préchauffage ? Merci d'avance.

de quelle couleur est le four

Bonjour à tous , de quelle couleur est le four est brillant ou mat ? Merci

COMPATIBILITE ENCASTREMENT

Bonjour, je souhaite remplacer mon four CANDY REF FFP435X . quels sont les fours à sélectionner ?

Répondre

Raccordement électrique

Bonjour, pour ce four encastrable, le raccordement au réseau électrique se fait il par une prise ou par des sucres? Mon précédent four est raccordé via des sucres. Merci à vous,

chaleur tournante

Bonjourla fonction chaleur tournante ne fonctionne pasque faire?merci

Nettoyage pyrolyse ECO

bonjour Comment faire pour nettoyer le four en pyrolyse ECO Merci de votre réponse

Four silencieux

Bonjour, j aimerais savoir si la ventilation n est pas trop bruyante car on vient de recevoir le whrirlpool OMK58RU1X et c est bruyante….merci

tourne broche

BonjourEst ce que le four est muni d'un tourne broche merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit