Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3726 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

87 questions sur la communauté AKZ96490IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Sécurité enfant

Bonjour, en quoi consiste la sécurité enfant ? Sur mon four actuel, ça bloque simplement d'utiliser les boutons de commande, mais ça ne bloque pas l'ouverture de la porte. Est-ce la même chose sur ce four ? merci

Température

Bonjour,Quelle est la température maximum?Merci

notice papier

Bonjour, est-il facile à utiliser? merci

Bloc de sécurité température défaillant.

BOnjour. J'ai un pb avec mon four qui s'éteint totalement lorsqu'il monte en température, plus aucune indication n'est disponible, même plus l'heure...! Par contre, une fois la température redescendue, tout revient à la normale. J'imagine que le bloc de s... voir la suite

Bandeau de commande qui chauffe

bonjourLe four fonctionne très bien, mais quand on lance la chaleur pulsée la porte reste froide, mais le panneau de commande lui devient brulant... est-ce normal ? et si non d'où vient le problème ?merci

Câble alimentation

Bonjour, pouvez m'indiquer la longueur du câble d'alimentation du four ? Merci d'avance !

Vitre salle

bonjourComment détacher la porte du four pour laver la vitremerci

bruit/ ventilation apres cuisson

Bonjour est ce que ce four est bruyant lorsqu'il refroidit après cuisson ? cela dure longtemps ?

éclairage du four

Bonjour J'aimerasis laisser le four ouvert après une cuisson, pour profiter de la chaleur restante. Mais la lumière reste allumée : gaspillage d'énergie... Y a-t-il un moyen de l'éteindre ? Merci des réponses

Réglage manuel de la température

bonjourEst-il possible de chauffer a partir de 30 degrés sinon à partir de combien ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit