Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

- 
4297 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 73 L - Fonctions automatiques 6ème Sens Nettoyage Pyrolyse - Porte froide ventilée - Fermeture douce Préconisation de température - Préchauffage rapide

Rejoindre

100 questions sur la communauté AKZ96490IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

COMPATIBILITE ENCASTREMENT

Bonjour, je souhaite remplacer mon four CANDY REF FFP435X . quels sont les fours à sélectionner ?

Répondre

Raccordement électrique

Bonjour, pour ce four encastrable, le raccordement au réseau électrique se fait il par une prise ou par des sucres? Mon précédent four est raccordé via des sucres. Merci à vous,

chaleur tournante

Bonjourla fonction chaleur tournante ne fonctionne pasque faire?merci

Nettoyage pyrolyse ECO

bonjour Comment faire pour nettoyer le four en pyrolyse ECO Merci de votre réponse

Four silencieux

Bonjour, j aimerais savoir si la ventilation n est pas trop bruyante car on vient de recevoir le whrirlpool OMK58RU1X et c est bruyante….merci

tourne broche

BonjourEst ce que le four est muni d'un tourne broche merci pour vos réponses

Problème préchauffage

Bonjour. Suite à une coupure de courant, le four reste en mode préchauffage pendant plus de 30mn ce qui est beaucoup plus long qu'avant dans les même conditions d'utilisation ? Que faire ? Merci

Horloge retarde

Bonjour, Sur mon four Whirlpool AKZ96490IX, depuis une coupure de courant, l'horloge retarde beaucoup. Le minuteur décompte 1 minute toutes les 3 minutes ! Savez vous comment réparer cela ? Quel module gère l'horloge et la minuterie ? L'afficheur (3560 su... voir la suite

Compatibilité avec cuisine Metod Ikéa

Bonjour, Je vais faire installer une cuisine avec le système Metod d'IKEA J'aimerais savoir si ce four est bien compatible avec les dimensions du meuble ikéa. Merci pour votre réponse

Inox mauvaise qualité

Bonjour, je viens de constater des décolorations de l inox de la porte du four après seulement 6 mois d'utilisation… je suis très déçu. Que puis je faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit