Raccordement électrique
Bonjour, pour ce four encastrable, le raccordement au réseau électrique se fait il par une prise ou par des sucres? Mon précédent four est raccordé via des sucres. Merci à vous,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite remplacer mon four CANDY REF FFP435X . quels sont les fours à sélectionner ?
Bonjour, pour ce four encastrable, le raccordement au réseau électrique se fait il par une prise ou par des sucres? Mon précédent four est raccordé via des sucres. Merci à vous,
Bonjourla fonction chaleur tournante ne fonctionne pasque faire?merci
bonjour Comment faire pour nettoyer le four en pyrolyse ECO Merci de votre réponse
Bonjour, j aimerais savoir si la ventilation n est pas trop bruyante car on vient de recevoir le whrirlpool OMK58RU1X et c est bruyante….merci
BonjourEst ce que le four est muni d'un tourne broche merci pour vos réponses
Bonjour. Suite à une coupure de courant, le four reste en mode préchauffage pendant plus de 30mn ce qui est beaucoup plus long qu'avant dans les même conditions d'utilisation ? Que faire ? Merci
Bonjour, Sur mon four Whirlpool AKZ96490IX, depuis une coupure de courant, l'horloge retarde beaucoup. Le minuteur décompte 1 minute toutes les 3 minutes ! Savez vous comment réparer cela ? Quel module gère l'horloge et la minuterie ? L'afficheur (3560 su... voir la suite
Bonjour, Je vais faire installer une cuisine avec le système Metod d'IKEA J'aimerais savoir si ce four est bien compatible avec les dimensions du meuble ikéa. Merci pour votre réponse
Bonjour, je viens de constater des décolorations de l inox de la porte du four après seulement 6 mois d'utilisation… je suis très déçu. Que puis je faire ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil