Installation
Bonjour. Problème d'encastrement du four par les installateurs Darty. Cuisine Schmidt toute neuve pourtant. A priori à cause de la partie basse du four. Quelqu'un a-t-il connu le même pb ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour. Problème d'encastrement du four par les installateurs Darty. Cuisine Schmidt toute neuve pourtant. A priori à cause de la partie basse du four. Quelqu'un a-t-il connu le même pb ? Merci
Bonjour. Peut-on programmer une cuisson basse température pour un roti de boeuf par exemple ? Merci
Bonjour, je veux lancer la pyrolyse, sur l'afficheur apparait F05, le moteur du verrouillage ferme si je l'alimente directement en 230v, mais lorqu'il est connecté à la carte, il ne fonctionne pas. Et donc la pyrolyse ne se lance pas. Ou dois-je chercher ... voir la suite
Bonjour, La vitre intérieure de mon four 6 eme sens de Whirlpool a explosé lors de la première pyrolyse. Du verre partout. Je n'ai que la référence AKZ96490IX Whirlpool pour racheter une vitre intérieure de four. Je crois qu'il y a deux type de four. Est... voir la suite
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il y a un minuteur sur ce four Whirlpool AKZ96490IX, sans être dans l'obligation de démarrer un préchauffage ? Merci d'avance.
Bonjour à tous , de quelle couleur est le four est brillant ou mat ? Merci
Bonjour, je souhaite remplacer mon four CANDY REF FFP435X . quels sont les fours à sélectionner ?
Bonjour, pour ce four encastrable, le raccordement au réseau électrique se fait il par une prise ou par des sucres? Mon précédent four est raccordé via des sucres. Merci à vous,
Bonjourla fonction chaleur tournante ne fonctionne pasque faire?merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil