Mode basse température
Bonjour. Peut-on programmer une cuisson basse température pour un roti de boeuf par exemple ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Peut-on programmer une cuisson basse température pour un roti de boeuf par exemple ? Merci
Bonjour, je veux lancer la pyrolyse, sur l'afficheur apparait F05, le moteur du verrouillage ferme si je l'alimente directement en 230v, mais lorqu'il est connecté à la carte, il ne fonctionne pas. Et donc la pyrolyse ne se lance pas. Ou dois-je chercher ... voir la suite
Bonjour, La vitre intérieure de mon four 6 eme sens de Whirlpool a explosé lors de la première pyrolyse. Du verre partout. Je n'ai que la référence AKZ96490IX Whirlpool pour racheter une vitre intérieure de four. Je crois qu'il y a deux type de four. Est... voir la suite
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il y a un minuteur sur ce four Whirlpool AKZ96490IX, sans être dans l'obligation de démarrer un préchauffage ? Merci d'avance.
Bonjour à tous , de quelle couleur est le four est brillant ou mat ? Merci
Bonjour, je souhaite remplacer mon four CANDY REF FFP435X . quels sont les fours à sélectionner ?
Bonjour, pour ce four encastrable, le raccordement au réseau électrique se fait il par une prise ou par des sucres? Mon précédent four est raccordé via des sucres. Merci à vous,
Bonjourla fonction chaleur tournante ne fonctionne pasque faire?merci
bonjour Comment faire pour nettoyer le four en pyrolyse ECO Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil