Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

- 
4371 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 73 L - Fonctions automatiques 6ème Sens Nettoyage Pyrolyse - Porte froide ventilée - Fermeture douce Préconisation de température - Préchauffage rapide

Rejoindre

Vitre Four 6 eme sens Whirlpool AKZ96490IX Whirlpool

Bonjour,

La vitre intérieure de mon four 6 eme sens de Whirlpool a explosé lors de la première pyrolyse. Du verre partout. Je n'ai que la référence AKZ96490IX Whirlpool pour racheter une vitre intérieure de four. Je crois qu'il y a deux type de four. Est-ce que les vitres intérieures sont valables sur les deux types de four?

Merci à vous,

Laurent

Consulter les 3 réponses à la question Vitre Four 6 eme sens Whirlpool AKZ96490IX Whirlpool

• J'ai eu le même problème, le SAV Darty à résolu le problème sous garanti, cordialement

• Bonsoir, si cela a explosé c'est qu'il doit y avoir un défaut de fabrication, vous devriez contacter le fabricant.

Cordialement

• @lema26415421 Etant dans les travaux jusqu'au cou, j'ai oublié d'activer la garantie.... qui est passée de quelques mois, bien sûr.

• Bonjour,

j'ai eu la même mésaventure la semaine dernière. Dans le cadre de la garantie, ils interviennent semaine prochaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit