Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

- 
4083 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

90 questions sur la communauté AKZ96490IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

bruit/ ventilation apres cuisson

Bonjour est ce que ce four est bruyant lorsqu'il refroidit après cuisson ? cela dure longtemps ?

éclairage du four

Bonjour J'aimerasis laisser le four ouvert après une cuisson, pour profiter de la chaleur restante. Mais la lumière reste allumée : gaspillage d'énergie... Y a-t-il un moyen de l'éteindre ? Merci des réponses

Réglage manuel de la température

bonjourEst-il possible de chauffer a partir de 30 degrés sinon à partir de combien ? Merci

deja en panne avez vous eu ce probleme

bonjourAcheté il y 2 ans et 2 mois et déjà en panne ...juste après la fin de garantie...avez vous eu ce problème ?merci

Sonnerie fin de cuisson

J'ai lu que certains fours Whirlpool ont des sonneries de fin de cuisson faibles et difficiles à entendre hors de la cuisine. Est-ce le cas de ce modèle ?

Affichage de l'heure

Bonjour, je souhaite savoir si le four Whirlpool AKZ96490IX affiche l'heure en permanence (pas la durée de cuisson) , même pendant une cuisson. Merci.

La resistance inférieure est morte

Bonjour, Ou se trouve La resistance inférieure pour le four WHIRLPOOL AKZ96490IX. Cordialement.

Le pain et les pizzas ne prend pas de couleur pour le bas

Bonjour, Quand je mets le pain ou pizza malheureusement elle prend pas de couleur le bas alors le haut bien doré sauf qu'avant ça fonctionné très bien.

Panneau de contrôle chauffe anormalement?

Bonjour, je viens de faire installer ce four. Les installateurs ont lancer une première chauffe à 250° pendant 15min. La porte du four reste à une température basse, c'est très bien. Par contre la façade au dessus, où il y a le panneau de contrôle chauffe... voir la suite

Fin de cuisson

Bonjour. Quand l'afficheur indique "End", est-ce que le four s'éteint ? Ou bien continue-t-il de chauffer, et il faut alors l'arrêter manuellement ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit