Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

- 
4371 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 73 L - Fonctions automatiques 6ème Sens Nettoyage Pyrolyse - Porte froide ventilée - Fermeture douce Préconisation de température - Préchauffage rapide

Rejoindre

101 questions sur la communauté AKZ96490IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Inox mauvaise qualité

Bonjour, je viens de constater des décolorations de l inox de la porte du four après seulement 6 mois d'utilisation… je suis très déçu. Que puis je faire ?

Four électrique

Bonjour, mon tactile de mon four il fonctionne pas je voulais savoir pourquoi j'ai déjà essayé d'étendre et allumé ça ne marche pas non plus Merci

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

Question résolue

Amperage de ce four

Bonjour. Quel amperage de la prise du 16 ou 32 amperes? Merci

Sécurité enfant

Bonjour, en quoi consiste la sécurité enfant ? Sur mon four actuel, ça bloque simplement d'utiliser les boutons de commande, mais ça ne bloque pas l'ouverture de la porte. Est-ce la même chose sur ce four ? merci

Température

Bonjour,Quelle est la température maximum?Merci

notice papier

Bonjour, est-il facile à utiliser? merci

Bloc de sécurité température défaillant.

BOnjour. J'ai un pb avec mon four qui s'éteint totalement lorsqu'il monte en température, plus aucune indication n'est disponible, même plus l'heure...! Par contre, une fois la température redescendue, tout revient à la normale. J'imagine que le bloc de s... voir la suite

Bandeau de commande qui chauffe

bonjourLe four fonctionne très bien, mais quand on lance la chaleur pulsée la porte reste froide, mais le panneau de commande lui devient brulant... est-ce normal ? et si non d'où vient le problème ?merci

Câble alimentation

Bonjour, pouvez m'indiquer la longueur du câble d'alimentation du four ? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit