bruit/ ventilation apres cuisson
Bonjour est ce que ce four est bruyant lorsqu'il refroidit après cuisson ? cela dure longtemps ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que ce four est bruyant lorsqu'il refroidit après cuisson ? cela dure longtemps ?
Bonjour J'aimerasis laisser le four ouvert après une cuisson, pour profiter de la chaleur restante. Mais la lumière reste allumée : gaspillage d'énergie... Y a-t-il un moyen de l'éteindre ? Merci des réponses
bonjourEst-il possible de chauffer a partir de 30 degrés sinon à partir de combien ? Merci
bonjourAcheté il y 2 ans et 2 mois et déjà en panne ...juste après la fin de garantie...avez vous eu ce problème ?merci
J'ai lu que certains fours Whirlpool ont des sonneries de fin de cuisson faibles et difficiles à entendre hors de la cuisine. Est-ce le cas de ce modèle ?
Bonjour, je souhaite savoir si le four Whirlpool AKZ96490IX affiche l'heure en permanence (pas la durée de cuisson) , même pendant une cuisson. Merci.
Bonjour, Ou se trouve La resistance inférieure pour le four WHIRLPOOL AKZ96490IX. Cordialement.
Bonjour, Quand je mets le pain ou pizza malheureusement elle prend pas de couleur le bas alors le haut bien doré sauf qu'avant ça fonctionné très bien.
Bonjour, je viens de faire installer ce four. Les installateurs ont lancer une première chauffe à 250° pendant 15min. La porte du four reste à une température basse, c'est très bien. Par contre la façade au dessus, où il y a le panneau de contrôle chauffe... voir la suite
Bonjour. Quand l'afficheur indique "End", est-ce que le four s'éteint ? Ou bien continue-t-il de chauffer, et il faut alors l'arrêter manuellement ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil