Inox mauvaise qualité
Bonjour, je viens de constater des décolorations de l inox de la porte du four après seulement 6 mois d'utilisation… je suis très déçu. Que puis je faire ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je viens de constater des décolorations de l inox de la porte du four après seulement 6 mois d'utilisation… je suis très déçu. Que puis je faire ?
Bonjour, mon tactile de mon four il fonctionne pas je voulais savoir pourquoi j'ai déjà essayé d'étendre et allumé ça ne marche pas non plus Merci
Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci
Bonjour, en quoi consiste la sécurité enfant ? Sur mon four actuel, ça bloque simplement d'utiliser les boutons de commande, mais ça ne bloque pas l'ouverture de la porte. Est-ce la même chose sur ce four ? merci
BOnjour. J'ai un pb avec mon four qui s'éteint totalement lorsqu'il monte en température, plus aucune indication n'est disponible, même plus l'heure...! Par contre, une fois la température redescendue, tout revient à la normale. J'imagine que le bloc de s... voir la suite
bonjourLe four fonctionne très bien, mais quand on lance la chaleur pulsée la porte reste froide, mais le panneau de commande lui devient brulant... est-ce normal ? et si non d'où vient le problème ?merci
Bonjour, pouvez m'indiquer la longueur du câble d'alimentation du four ? Merci d'avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil