Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

- 
4302 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 73 L - Fonctions automatiques 6ème Sens Nettoyage Pyrolyse - Porte froide ventilée - Fermeture douce Préconisation de température - Préchauffage rapide

Rejoindre

Four silencieux

Bonjour, j aimerais savoir si la ventilation n est pas trop bruyante car on vient de recevoir le whrirlpool OMK58RU1X et c est bruyante….merci

Consulter les 7 réponses à la question Four silencieux

• C'est le four le moins bruyant que j'ai eu !

• Pour moi également le précédent même modèle beaucoup moins bruyant

• Bonsoir

mon four ne fait aucun bruit lors de la ventilation

il est très silecieux

• Rien de choquant je trouve en terme de bruit de la ventilation de mon côté. Mais j'avais un très vieux four auparavant donc peut être pas comparable.

• Non, la ventilation n'est pas bruyante, four silencieux

• Non, notre four se fait très discret et il est même moins bruyant que celui que nous avions auparavant. Bonnes fêtes.

• Bonjour, moi je trouve que mon four Whirlpool fait un léger bruit de ventilation. Par contre, quand je lance le programme Pyro, le ventilateur fait du bruit, ce qui est normal vu la température intérieure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit