Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3739 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Four électrique

Bonjour, mon tactile de mon four il fonctionne pas je voulais savoir pourquoi j'ai déjà essayé d'étendre et allumé ça ne marche pas non plus 
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Four électrique

  • Bonjour c'est parfois délicat et il faut appuyer assez fort sur le bouton marche. J'espère que ça ira

  • Je n'ai pas eu ce genre de problème. je suis incapable de vous donner un conseil à ce sujet. désolé

  • Bonjour.

    Le mien aussi est tombé en panne au bout de 2 ans et 2 mois. Garantie terminée. Le dépanneur a changé la carte . Total 288 €. Maintenant, je croise les doigts pour que ca tienne.

  • Je pense que j'ai eu le même problème.

    On a coupé l'électricité générale de la maison et remis le disjoncteur en route. Çà a relancé le système et après le four à remarcher normalement j'ai rappuyé sur le bouton et ça a rallumé le four

    Bon courage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit