Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

- 
4083 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

90 questions sur la communauté AKZ96490IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Dimension de la grille

Bonjour Pourriez vous me donner les dimensions: Largeur et Profondeur de la grille, j'en ai deux dans mon four qui vient de tomber en panne pour réutilisation si possible; merci pour votre réponse.

Question résolue

ventilateur de refroidissement

Ce modèle est-il bruyant pendant et après la cuisson ? Je pose cette question car j'ai un ancien modèle Whirlpool, qui m'a donné satisfaction, sauf pour le refroidissement, trop long et bruyant !

remonter Porte four AKZ96490IX

Bonjourje n'arrive pas à remonter la porte de mon four suite à démontage pour nettoyer les vitres. Pouvez vous m'aider ?merci

Branchement

Bonjour Le four est-il fournit avec prise? Merci

DIMENSION DU FOUR DEBALLE

Bonjournous avons une niche qui a pour dimension hauteur 59 largeur 560 profondeur 560. Nous avons un doute sur la hauteur puisqu'il y a 1cm de difference . Nous n'avons pas de plan donnant les dimensions exactes du four une fois déballé et ce n'est pas s... voir la suite

Hauteur exacte disponible pour encastrer ce four

Quelle doit être la hauteur disponible du meuble pour accueillir ce four ?

Répondre

Problème préchauffage

Bonjour. Suite à une coupure de courant, le four reste en mode préchauffage pendant plus de 30mn ce qui est beaucoup plus long qu'avant dans les même conditions d'utilisation ? Que faire ? Merci

Horloge retarde

Bonjour, Sur mon four Whirlpool AKZ96490IX, depuis une coupure de courant, l'horloge retarde beaucoup. Le minuteur décompte 1 minute toutes les 3 minutes ! Savez vous comment réparer cela ? Quel module gère l'horloge et la minuterie ? L'afficheur (3560 su... voir la suite

Compatibilité avec cuisine Metod Ikéa

Bonjour, Je vais faire installer une cuisine avec le système Metod d'IKEA J'aimerais savoir si ce four est bien compatible avec les dimensions du meuble ikéa. Merci pour votre réponse

Inox mauvaise qualité

Bonjour, je viens de constater des décolorations de l inox de la porte du four après seulement 6 mois d'utilisation… je suis très déçu. Que puis je faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit