Dimension de la grille
Bonjour Pourriez vous me donner les dimensions: Largeur et Profondeur de la grille, j'en ai deux dans mon four qui vient de tomber en panne pour réutilisation si possible; merci pour votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pourriez vous me donner les dimensions: Largeur et Profondeur de la grille, j'en ai deux dans mon four qui vient de tomber en panne pour réutilisation si possible; merci pour votre réponse.
Ce modèle est-il bruyant pendant et après la cuisson ? Je pose cette question car j'ai un ancien modèle Whirlpool, qui m'a donné satisfaction, sauf pour le refroidissement, trop long et bruyant !
Bonjourje n'arrive pas à remonter la porte de mon four suite à démontage pour nettoyer les vitres. Pouvez vous m'aider ?merci
Bonjournous avons une niche qui a pour dimension hauteur 59 largeur 560 profondeur 560. Nous avons un doute sur la hauteur puisqu'il y a 1cm de difference . Nous n'avons pas de plan donnant les dimensions exactes du four une fois déballé et ce n'est pas s... voir la suite
Quelle doit être la hauteur disponible du meuble pour accueillir ce four ?
Bonjour. Suite à une coupure de courant, le four reste en mode préchauffage pendant plus de 30mn ce qui est beaucoup plus long qu'avant dans les même conditions d'utilisation ? Que faire ? Merci
Bonjour, Sur mon four Whirlpool AKZ96490IX, depuis une coupure de courant, l'horloge retarde beaucoup. Le minuteur décompte 1 minute toutes les 3 minutes ! Savez vous comment réparer cela ? Quel module gère l'horloge et la minuterie ? L'afficheur (3560 su... voir la suite
Bonjour, Je vais faire installer une cuisine avec le système Metod d'IKEA J'aimerais savoir si ce four est bien compatible avec les dimensions du meuble ikéa. Merci pour votre réponse
Bonjour, je viens de constater des décolorations de l inox de la porte du four après seulement 6 mois d'utilisation… je suis très déçu. Que puis je faire ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil