Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

- 
4371 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 73 L - Fonctions automatiques 6ème Sens Nettoyage Pyrolyse - Porte froide ventilée - Fermeture douce Préconisation de température - Préchauffage rapide

Rejoindre

101 questions sur la communauté AKZ96490IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Dimension de la grille

Bonjour Pourriez vous me donner les dimensions: Largeur et Profondeur de la grille, j'en ai deux dans mon four qui vient de tomber en panne pour réutilisation si possible; merci pour votre réponse.

Question résolue

ventilateur de refroidissement

Ce modèle est-il bruyant pendant et après la cuisson ? Je pose cette question car j'ai un ancien modèle Whirlpool, qui m'a donné satisfaction, sauf pour le refroidissement, trop long et bruyant !

couleur facade

bjr de quelle couleur est la façade, blanche ou grise claire ? merci

remonter Porte four AKZ96490IX

Bonjourje n'arrive pas à remonter la porte de mon four suite à démontage pour nettoyer les vitres. Pouvez vous m'aider ?merci

Branchement

Bonjour Le four est-il fournit avec prise? Merci

DIMENSION DU FOUR DEBALLE

Bonjournous avons une niche qui a pour dimension hauteur 59 largeur 560 profondeur 560. Nous avons un doute sur la hauteur puisqu'il y a 1cm de difference . Nous n'avons pas de plan donnant les dimensions exactes du four une fois déballé et ce n'est pas s... voir la suite

Hauteur exacte disponible pour encastrer ce four

Quelle doit être la hauteur disponible du meuble pour accueillir ce four ?

Répondre
Question résolue

panne f05 sur four whirlpool akz212

Bonjour, je veux lancer la pyrolyse, sur l'afficheur apparait F05, le moteur du verrouillage ferme si je l'alimente directement en 230v, mais lorqu'il est connecté à la carte, il ne fonctionne pas. Et donc la pyrolyse ne se lance pas. Ou dois-je chercher ... voir la suite

Vitre Four 6 eme sens Whirlpool AKZ96490IX Whirlpool

Bonjour, La vitre intérieure de mon four 6 eme sens de Whirlpool a explosé lors de la première pyrolyse. Du verre partout. Je n'ai que la référence AKZ96490IX Whirlpool pour racheter une vitre intérieure de four. Je crois qu'il y a deux type de four. Est... voir la suite

Minuteur four Whirlpool AKZ96490IX

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il y a un minuteur sur ce four Whirlpool AKZ96490IX, sans être dans l'obligation de démarrer un préchauffage ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit