Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3712 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

87 questions sur la communauté AKZ96490IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Question résolue

ventilateur de refroidissement

Ce modèle est-il bruyant pendant et après la cuisson ? Je pose cette question car j'ai un ancien modèle Whirlpool, qui m'a donné satisfaction, sauf pour le refroidissement, trop long et bruyant !

Branchement

Bonjour Le four est-il fournit avec prise? Merci

Arrêt en fin de cuisson

Bonjour, je viens d'acquérir un four whirlpool 6th sense et j'ai un problème : il ne s'arrête pas en fin de cuisson. Pourtant il indique END mais continue de chauffer et j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à l'arrêter. Pour l'instant la seule solution ... voir la suite

DIMENSION DU FOUR DEBALLE

Bonjournous avons une niche qui a pour dimension hauteur 59 largeur 560 profondeur 560. Nous avons un doute sur la hauteur puisqu'il y a 1cm de difference . Nous n'avons pas de plan donnant les dimensions exactes du four une fois déballé et ce n'est pas s... voir la suite

Hauteur exacte disponible pour encastrer ce four

Quelle doit être la hauteur disponible du meuble pour accueillir ce four ?

Répondre

Compatibilité avec cuisine Metod Ikéa

Bonjour, Je vais faire installer une cuisine avec le système Metod d'IKEA J'aimerais savoir si ce four est bien compatible avec les dimensions du meuble ikéa. Merci pour votre réponse

Inox mauvaise qualité

Bonjour, je viens de constater des décolorations de l inox de la porte du four après seulement 6 mois d'utilisation… je suis très déçu. Que puis je faire ?

Four électrique

Bonjour, mon tactile de mon four il fonctionne pas je voulais savoir pourquoi j'ai déjà essayé d'étendre et allumé ça ne marche pas non plus Merci

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

Question résolue

Amperage de ce four

Bonjour. Quel amperage de la prise du 16 ou 32 amperes? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit