Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3739 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

ventilateur de refroidissement

Question résolue
Bonjour

Ce modèle est-il bruyant pendant et après la cuisson ? Je pose cette question car j'ai un ancien modèle Whirlpool, qui m'a donné satisfaction, sauf pour le refroidissement, trop long et bruyant !

merci

Consulter les 6 réponses à la question ventilateur de refroidissement

  • Réponse jugée utile

    Il est bruyant si la cuisine est petite, dans une cuisine ouverte, le bruit est plus discret car mieux diffusé. Cependant le bruit est acceptable et plus silencieux qu'un lave vaisselle.


  • Je trouve ce four extrêmement silencieux. Même quand je suis dans ma cuisine je ne l'entends pas lorsqu'il est en route. Je l'utilise dans un meuble de cuisine depuis 14 mois et j'en suis super satisfait

  • Nous avons ce four depuis plus d'un an, il est parfait, très peu bruyant, et j'ai pourtant une cuisine ouverte. Je conseille sans hésiter...

  • Non il n'est pas bruyant

  • Non il n'est pas trop bruyant, après je ne suis pas assez objective car la cuisine est séparée du salon


  • D,accord avec les autres avis. Four silencieux même trop puisqu'on entend pas elle vise de fin de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit