Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

- 
4528 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 73 L - Fonctions automatiques 6ème Sens Nettoyage Pyrolyse - Porte froide ventilée - Fermeture douce Préconisation de température - Préchauffage rapide

Rejoindre

Au secours

Bonjour j'ai i achete un four whirlpool 6eme sens. Pouvez vous me dire comment faire pour passer par exemple de la chaleur tournante au grill sans arrêter le four. Sur mon ancien four j'y arrivais là je sais pas merci

Consulter les 3 réponses à la question Au secours

• C'est effectivement difficile. J'arrête aussi le four pour passer d'un mode à l'autre de cuisson

• Bonjour,

On ne peut pas. Vous éteignez le four, puis rallumer sur le bon programme, cela prends quelques secondes.

• @l.mo43315153 Merci, je m'en doutais , comme on dit c'était mieux avant. Et il n'y a pas non plus de programme pour cuire qu'en bas! Je n'arrivé pas à faire cuire mes pâtes de tarte, la dernière fois 3 quart d heure et pratiquement pas cuite, avez vous un conseil à me donner, merci,

• @l.mo43315153 Merci, pourtant j'avais bien mis chaleur tournante, mais elle était pas cuite. Je ressayerais,

• @rafifounet Oui...

Mettez votre four en chaleur tournante avec les résistance, couvrez de papier allu la tarte et vers la fin retirer vorte papier allu pour que le haut gratine ou grille.

Il faut aussi descendre la grille au niveau 2.

• Pour nous ce n'est pas possible. Mais la démarche est très simple et ne pose pas de problème

• @tiro43142633 Merci, c'est dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit