Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

- 
4472 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 73 L - Fonctions automatiques 6ème Sens Nettoyage Pyrolyse - Porte froide ventilée - Fermeture douce Préconisation de température - Préchauffage rapide

Rejoindre

Installation

Bonjour. Problème d'encastrement du four par les installateurs Darty. Cuisine Schmidt toute neuve pourtant. A priori à cause de la partie basse du four. Quelqu'un a-t-il connu le même pb ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Installation

• Merci pour vos réponses encourageantes (sauf la partie "ramasse miettes " apparemment). Je vais voir si une solution pour l'encastrement peut être apportée par mon cuisiniste. Sinon, je changerai de four.

Bon week-end Pascal.

• Non aucun problème

• Pas de problème de mon côté.

• Bonjour,

Pas de problème de place pour encastrer le four chez nous. Mais le ramasse jus / miettes de dessous est vraiment nul, impossible à laver, ça ne fait que goûter sur le côté. Il n a aucun intérêt si jamais vous arrivez à le retirer, vous ne perdrez rien…

• Bonjour

de mon côté acheté depuis 4 mois le four et super contente de celui ci aucun problème.

bon courage j'espère que cela se vite réglé et bon week end de Pâques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit