Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

- 
4297 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 73 L - Fonctions automatiques 6ème Sens Nettoyage Pyrolyse - Porte froide ventilée - Fermeture douce Préconisation de température - Préchauffage rapide

Rejoindre

100 questions sur la communauté AKZ96490IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Verrouillage de la porte

Bonjour Je ne comprends pas comment fonctionne le verrouillage de la porte. Pourtant il y a bien un système de crochet mais qui ne s'enclenche pas ... une idée ?

niveau sonore du four

Bonjour, Est ce que le four est bruyant lors du préchauffage et lorsque qu'il refroidi ? Notre four actuel est bruyant dans les deux cas, nous mangeons dans la cuisine ce qui est très important pour nous. Merci

Panne électrique

Bonjour apres un nettoyage en pyrolyse, le four s'est éteint, écran noir j'ai vérifié le disjoncteur au tableau ras, mais impossible de reallumer le four Quelle peut être la raison ? merci

Répondre

Bruit à l'ouverture

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours un bruit est apparu à l'ouverture de la porte du four, une sorte de "CLIC". C'est comme si quelque chose bloquait lorsque l'on commence à ouvrir la porte, puis cédait. Cela se produit au bout d'environ 5-6... voir la suite

Répondre

couleur entourage four

Bonjour, le four est il blanc? merci

Glissières télescopique

BonjourPeut on mettres les glissières télescopiques sur ce modèle ?Merci

Mon four ne chauffe pas en bas

Bonjour mon four ne chauffe pas en bas je ne sais pa si c'est normal ou nonMerci

Grille supplémentaire

BonjourEst-il possible d'acheter une grille supplémentaire, car une seule est fournie ?Merci

Question résolue

Changement heure

Bonjour, comment modifier l'heure sur ce produit.

Besoin d aide

Bonjour à vous tous et toutes Cela fait 4 mois que j ai acquis ce four et j avoue que j ai quelques problèmes d utilisation..... J Ai fait des frites surgelées et j ai mis à 210° à convection forcée qui est pour moi d apres ce que j ai cru comprendre chal... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit