Verrouillage de la porte
Bonjour Je ne comprends pas comment fonctionne le verrouillage de la porte. Pourtant il y a bien un système de crochet mais qui ne s'enclenche pas ... une idée ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je ne comprends pas comment fonctionne le verrouillage de la porte. Pourtant il y a bien un système de crochet mais qui ne s'enclenche pas ... une idée ?
Bonjour, Est ce que le four est bruyant lors du préchauffage et lorsque qu'il refroidi ? Notre four actuel est bruyant dans les deux cas, nous mangeons dans la cuisine ce qui est très important pour nous. Merci
Bonjour apres un nettoyage en pyrolyse, le four s'est éteint, écran noir j'ai vérifié le disjoncteur au tableau ras, mais impossible de reallumer le four Quelle peut être la raison ? merci
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours un bruit est apparu à l'ouverture de la porte du four, une sorte de "CLIC". C'est comme si quelque chose bloquait lorsque l'on commence à ouvrir la porte, puis cédait. Cela se produit au bout d'environ 5-6... voir la suite
BonjourPeut on mettres les glissières télescopiques sur ce modèle ?Merci
Bonjour mon four ne chauffe pas en bas je ne sais pa si c'est normal ou nonMerci
BonjourEst-il possible d'acheter une grille supplémentaire, car une seule est fournie ?Merci
Bonjour à vous tous et toutes Cela fait 4 mois que j ai acquis ce four et j avoue que j ai quelques problèmes d utilisation..... J Ai fait des frites surgelées et j ai mis à 210° à convection forcée qui est pour moi d apres ce que j ai cru comprendre chal... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil