cable avec ou sans riche
Bonjour, le livreur installe t il le four sur arrivée sans prise? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le livreur installe t il le four sur arrivée sans prise? merci
Bonjour Je trouve que le four ne chauffe pas correctement. Il est beaucoup plus long à cuire les plats que mon four précédent. La durée de cuisson préconisée dans les recettes n'est jamais suffisante. Je suis mécontente de ce four. Quelqu'un a-t-il rencon... voir la suite
Bonjour Autre question estce que ce four est silencieux en marche et au refroidissement ?
bonjour est- ce que la pyrolyse marche bien sur ce four ? et sur les caractéristiques on met puissance 2500 w . ca me parait peu comparé à d'autres four
bonjour, j'hésite entre ce four et le steamsense . estce qu'on utilise souvent la fonction vapeur en fait et pour quoi faire ? merci de votre réponse
BonjourMon ANCIEN four fait Hauteur : 59 X Largeur 60 X Profondeur 55, est-ce que ce four Whirlpool peut entrer dans les mêmes dimensions ? Merci pour votre réponse
BonjourMon ancien four fait H 59 X Largeur 60 X Profondeur 55, est que ce four pourrait faire l'affaire svp ? Merci pour votre réponse, cordialement
BonjourMon four fait H 59 X L 60 X P 56, ce four peut-il rentrer dans l'espace svp ? Merci pour votre réponse
Bonjour Est-ceque ce four encastrable peut être installé dans ces dimensions svp ? Merci pour votre réponse. Cordialement
Bonjour à tous, je m'apercois que lorsque je touche au bouton principal du four, l'écran digital bouge !! est ce le cas pour vous ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil