Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3724 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

87 questions sur la communauté AKZ96490IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Question résolue

pyrolyse et puissance

bonjour est- ce que la pyrolyse marche bien sur ce four ? et sur les caractéristiques on met puissance 2500 w . ca me parait peu comparé à d'autres four

hésitation

bonjour, j'hésite entre ce four et le steamsense . estce qu'on utilise souvent la fonction vapeur en fait et pour quoi faire ? merci de votre réponse

Dimensions de mon ancien four

BonjourMon ANCIEN four fait Hauteur : 59 X Largeur 60 X Profondeur 55, est-ce que ce four Whirlpool peut entrer dans les mêmes dimensions ? Merci pour votre réponse

Dimensions de mon encastrement

BonjourMon ancien four fait H 59 X Largeur 60 X Profondeur 55, est que ce four pourrait faire l'affaire svp ? Merci pour votre réponse, cordialement

Dimensions de mon encastrement

BonjourMon four fait H 59 X L 60 X P 56, ce four peut-il rentrer dans l'espace svp ? Merci pour votre réponse

Dimensions de l'encastrable 49 X 60 X 55

Bonjour  Est-ceque ce four encastrable peut être installé dans ces dimensions svp ? Merci pour votre réponse. Cordialement

écran qui bouge

Bonjour à tous, je m'apercois que lorsque je touche au bouton principal du four, l'écran digital bouge !! est ce le cas pour vous ? merci

Largeur d'encastrement

Bonjour, la largeur de mon meuble est de 56,2 mm alors que la largeur d'encastrement caractéristique est de 56mm N' est-ce pas trop serré ? merci

nettoyage porte du four

Bonsoir les fours ont toujours leurs portes qui se salissent lors de l'utilisation du four. Peut-on nettoyer facilement cette porte ?

Question résolue

Cordon d'électricité

Bonjour, quelle type de fiche est adaptable au cordon? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit