Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3741 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Fonction du four est elle simple a appliquer

Question résolue

Bj ...je viens de tomber en panne avec un four traditionnel de 16 ans d age et ce Wirlpool a l air super...mais l a mise en main est elle simple et l a notice est elle bien expliquée...car il y a beaucoup de fonction et cela m inquiete Merci si vous pouvez m en dire plus afin de me décider ...

Consulter les 8 réponses à la question Fonction du four est elle simple a appliquer

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    rien a rajouter aux réponses précédentes, une prise en main relativement facile une documentation très explicite,

    un petit défaut comme même lorsque l'on ouvre la porte du four une grosse buée prendre un peu de recule

    voila sinon très bien

    cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Honnêtement j ai fais beaucoup de comparaison et c est celui ci qui était juste genial.

    La manipulation du four est très simple et d ailleurs mes parents 1 semaine après on acheter le même.

    Alors au niveau choix il y a pas mieux

  • J ai ce four depuis 3 mois et je n arrive pas à m y faire : rien n est logique, on croit que le four est en train de cuire mais non , il suffit d oublier de valider un des nombreux paramètres pour qu il reste en veille .. 

  • Après 15 ans, il toujours difficile de s'adapter à un nouveau four, surtout lorsqu'il a des fonctions préréglées.

    Mais si on l'utilise "à l'ancienne", on peut tout régler à notre convenance et essayer ensuite ses fonctions préréglées.


  • Je n'ai pas encore assez de recul pour donner mon avis mais dans l'ensemble la notice est bien claire et le four agréable à l'utilisation !

  • Je trouve ce four compliqué, contrairement à ce que disent les autres avis. Je demande à un four de me laisser simplement le choix de la température et de la durée de cuisson. Choisir aussi entre grill et chaleur tournante. Ces fondamentaux demandent maintenant tout un processus de commandes électroniques et me font craindre une durée de vie aléatoire...

    Cela dit, mon fils s'en débrouille à merveille, mais c'est un "digital native"...

  • Comme pour tout ce qui se fait aujourd'hui, toutes les fonctions ne sont pas utilisées. Mais une fois que l'on a compris le principe, l'utilisation est facile. J'ai testé le gigot avec le mode de cuisson viande 6ème sens, et la cuisson était parfaite.

  • Bonjour, j'ai acheté ce four il y a quelques mois, j'en suis très contente, meilleure note sur que choisir, prechauffe très vite utilisation intuitive...je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit