Dimensions de mon encastrement
BonjourMon ancien four fait H 59 X Largeur 60 X Profondeur 55, est que ce four pourrait faire l'affaire svp ? Merci pour votre réponse, cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourMon ancien four fait H 59 X Largeur 60 X Profondeur 55, est que ce four pourrait faire l'affaire svp ? Merci pour votre réponse, cordialement
BonjourMon four fait H 59 X L 60 X P 56, ce four peut-il rentrer dans l'espace svp ? Merci pour votre réponse
Bonjour Est-ceque ce four encastrable peut être installé dans ces dimensions svp ? Merci pour votre réponse. Cordialement
Bonjour à tous, je m'apercois que lorsque je touche au bouton principal du four, l'écran digital bouge !! est ce le cas pour vous ? merci
Bonjour, la largeur de mon meuble est de 56,2 mm alors que la largeur d'encastrement caractéristique est de 56mm N' est-ce pas trop serré ? merci
Bonsoir les fours ont toujours leurs portes qui se salissent lors de l'utilisation du four. Peut-on nettoyer facilement cette porte ?
Bonjour Sauriez vous me dire le différences entre le whitlpool AKZ6290 et le AKZ6490IX Merci
Bonjour, J'ai vu qu'il n'y avait pas de tournebroche sur ce four mais est il possible d'en installer un si on le souhaite ? Merci d'avance
Bonjour Ce four est doté d'un câble sans fiche d'un diamètre de 3G1,5mm². Est-il possible de le brancher sur une prise 20A ou 32A. Je vous remercie d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil