Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3741 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Dimensions de mon encastrement

Bonjour
Mon ancien four fait H 59 X Largeur 60 X Profondeur 55, est que ce four pourrait faire l'affaire svp ? Merci pour votre réponse, cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions de mon encastrement

  • Notre ancien four avait ces dimensions et dans un meuble cuisine standard ça passe

  • Bonjour je viens de vérifier, oui ce four fait l'affaire au niveau des mensurations

  • La hauteur totale de la porte est de 60 Cm exterieure à l'encastrement mais la partie encastrée a une hauteur de 57 cm,largeur 59,5 cm et profondeur sûrement entre 55 et 60cms ( meubles de 60 cms de profondeur) car je n'ai pas accès

  • Bonjour,

    je ne sais pas (mais pas sûr étant donné qu'il est donné pour 60 cm de hauteur et que vous n'avez que 59cm), il faudrait plutôt demander à un technicien.

  • Oui c'est exactement le mêmes dimensions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit