Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3740 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Dimensions de mon ancien four

Bonjour
Mon ANCIEN four fait Hauteur : 59 X Largeur 60 X Profondeur 55, est-ce que ce four Whirlpool peut entrer dans les mêmes dimensions ? Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions de mon ancien four

  • Ce sont des mesures standard. Les dimensions de votre ancien four sont les mêmes que celles du four Whirlpool. Je n'ai pas eu de problème d'encastrement . En plus il est très esthétique

  • Les fours whirpool modéles récents ont un bosselage de 2mm ( surépaisseur) à leur ambase ce oblige d'abaisser le support d'autant pour pouvoir l'encastrer lorsque le volume initial standard du meuble était un peu " juste )

  • Sur le site Darty, voici les mesures de four.

    https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/four-four/four_encastrable/whirlpool_akz96490ix.html#product_caracteristics

    Nous n'avons eu aucun souci pour l'encastrer comme le précédent.

  • Dimensions standard. Aucun problème pour remplacer mon ancien four par ce four Whirpool.

  • Bonjour, vous allez peut-être devoir modifier votre meuble dans lequel vous mettez votre four. Pour ma part j'ai du légèrement raboté la baguette du meuble au niveau de la hauteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit