Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3741 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

pyrolyse et puissance

Question résolue

bonjour

est- ce que la pyrolyse marche bien sur ce four ? et sur les caractéristiques on met puissance 2500 w . ca me parait peu comparé à d'autres four

Consulter les 10 réponses à la question pyrolyse et puissance

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, de mon point de vue, ça marche très bien ! Mais je précise toutefois que je n'attends jamais non plus d'avoir un four très sale.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,


    J'ai réalisé la pyrolise une seule fois et cela s'est déroulé parfaitement. Cela m'a permis d'avoir un four comme neuf. Ca prend un peu de temps et il faut bien suivre les instructions, mais cela fonctionne bien.


  • Bonjour, pas top pour la pyrolyse


  • Merci pour toutes ces réponses qui vont m'aider a choisir

  • J'ai utilisé une fois la pyrolyse et ai été très satisfaite du résultat .

  • J'ai fait une pyrolyse hier justement et le four s'est éteint à la fin

    plus de jus

    un technicien Darty doit venir dans 10 jours


  • Bonjour, pas encore essayé la pyrolyse mais j'avais le même avant (gamme antérieure) et aucun souci. Il chauffe très bien et est grand, il est parfait !

  • Bonjour, je l'ai fonctionné en pyrolyse pour la première fois aujourd'hui. J'ai connu mieux effectivement. La porte du four s'est même encrassée plus qu'elle ne l'était. Est-ce une question de puissance ? Je ne sais pas. En revanche, c'est un très bon four.

  • oui ça va à peu prés je dirais ...néanmoins très bon four apres qqs mises au point ..,en effet , ce four n est pas très simple ...j ai dû cogiter pas mal avant de tout comprendre !

  • Salut, nous n'avons pas encore utilisé le cycle Pyro. Nous utilisons le four sur le réglage 16 ampères. Nous avons vérifié la température du four et avons constaté qu'elle était de 10 degrés en dessous du point de consigne. nous ajoutons donc simplement 10 degrés à la température recommandée. J'espère que ça aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit