Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3740 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

hésitation

bonjour,

j'hésite entre ce four et le steamsense . estce qu'on utilise souvent la fonction vapeur en fait et pour quoi faire ? merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question hésitation

  • Bonjour, la fonction vapeur permet lorsqu'elle est combinée d'avoir des cuissons plus moelleuses. Elle n'est pas obligatoire tout dépend de ce que vous cuisez. Cordialement
  • Je n ai pas encore utilisé la fonction vapeur. Je ne me suis pas encore penchée sur toutes les fonctions. Je l'utilise d'une manière tradirionnelke por l'instant. Cordialement

  • Bonsoir. Perso je n'utilise pas la fonction vapeur car j'ai un appareil pour la cuisson vapeur. De plus peu de recette utilisé cette fonction. Si vous cuisez du pain, il suffit de mettre de l'eau dans le lèchefrite en dessous, et vous obtenez la vapeur.

  • Jamais utilisé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit