Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3741 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Besoin d aide

Bonjour à vous tous et toutes

Cela fait 4 mois que j ai acquis ce four et j avoue que j ai quelques problèmes d utilisation.....

J Ai fait des frites surgelées et j ai mis à 210° à convection forcée qui est pour moi d

apres ce que j ai cru comprendre chaleur tournante et elles étaient toutes ramollie et pas du tout croustillantes..

Autre questions ou dois-je mettre mes rartesaux fruits chaleur naturel ..chaleur convection forcée ou 6ele sens position dessert ???

Pour ke pyrolyse dous je enlever les grilles sur les côtes....Merci beaucoup pour votre aide car je suis perdue et le livret n est pas très bien expliqué..

Un grand Merci

Consulter les 3 réponses à la question Besoin d aide

  • Bonjour, pour la pyrolyse vous devez retirer toutes les grilles et les support. Pour la cuisson des tartes aux fruits faites d'abord préchauffer votre four au max et ensuite vous enfournez et vous mettez la température requise pour la cuisson des tartes 200° environ pendant 45 min à mi-hauteur en chaleur traditionnelle et 40 min en chaleur tournante. Pour les frites au four je ne suis pas expert mais la cuisson de ces mets je vous invite à lire la notice de cuisson des frites je pense que vous devriez trouver la bonne méthode. Il faut bien sur que ce soit des frites prévue pour être cuite au four. Cordialement
  • Bonjour, je n'ai plus ce four qui ne chauffait pas à la bonne température. Je devais sans cesse rallonger le temps de cuisson et monter la température pour espèrer avoir quelquechose de mangeable. de plus à la première pyrolyse le four est ressorti plus sale qu'il ne l'était avant.

  • Bonjour, pour la cuisson des frites surgelées, je les laisse cuire un peu plus pour qu'elles soient croustillantes. Concernant la pyrolyse, il faut retirer toutes les grilles, même les verticales des côtés car ça ne supporte pas une telle chaleur. Selon moi, le gros défaut de ce four, c'est que la cuisson n'est pas uniforme, il faut tourner les plats en cours de cuisson, c'est désagréable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit