Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3730 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Sonnerie fin de cuisson

J'ai lu que certains fours Whirlpool ont des sonneries de fin de cuisson faibles et difficiles à entendre hors de la cuisine.

Est-ce le cas de ce modèle ?

Consulter les 11 réponses à la question Sonnerie fin de cuisson

  • Bonjour . Pour moi pas de problème. J'enteds bien la sonnerie.Tout dépend peut-être où est la cuisine . La mienne se situe pas très loin de la salle à manger

  • Effectivement, la sonnerie est faible, même dans la cuisine, concentré sur autre chose on ni fait pas forcément attention

  • Bonjour,

    Dans mon cas la sonnerie est assez faible, à moins d'être à proximité, mais j'utilise toujours un minuteur à pince sur moi pour éviter la ratées !


  • Hélas oui les sonneries sont fables que ce soit pour dire que le four est a température ou que la cuisson est terminée

  • Oui, si vous n'êtes pas dans la même pièce (ou alors une cuisine ouverte sur le salon), vous risquez de ne pas l'entendre.

  • Il y a bien une sonnerie qui se répètent 2-3 fois en fin de cuisson. Elle est audible et on l'entend bien je trouve (j'ai une cuisine ouverte)

  • Je n'ai jamais eu de problème pour entendre la sonnerie, sachant que ma cuisine est ouverte

  • Bonjour

    oui la sonnerie est faible en effet quand on est pas dans la cuisine

    elle se répète plusieurs fois ça peu aider

    sinon excellent four !!

  • Ne pas acheter ce model 2 ans et 2 mois déjà en panne


  • Bonjour


    La sonnerie est suffisamment forte,pour que l 'on puisse l"entendre d'une pièce à l"autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit