Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3727 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Fin de cuisson

Bonjour.

Quand l'afficheur indique "End", est-ce que le four s'éteint ? Ou bien continue-t-il de chauffer, et il faut alors l'arrêter manuellement ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fin de cuisson

  • Bonjour

    il s'arrête tout seul mais BIP encore quelques minutes après s'être eteint



  • Bonsoir,

    Dès END le four s'arrête de chauffer, mais j'appuie ensuite sur la touche POWER pour arrêter l'affichage (même touche que pour la mise en marche). Cldt.

  • Bonjour, quand le four affiche end il s'éteint automatiquement. Pas besoin d'intervenir. Par contre comme il est encore très chaud sortir votre plat du four. J'ajoute que ce four le donne entière satisfaction, très bon appareil je ke recommande.

  • Il s'éteint tout seul maïs continuera à bipper pour vous rappeler de l'arreter et sortir votre préparation pour qu'elle ne continue pas à cuire avec la chaleur résiduelle du four

    Bonne cuisine !


  • Il faut l'éteindre

  • Il faut en plus l éteindre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit