Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

- 
4083 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

deja en panne avez vous eu ce probleme

bonjour
Acheté il y 2 ans et 2 mois et déjà en panne ...juste après la fin de garantie...avez vous eu ce problème ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question deja en panne avez vous eu ce probleme

• Oui avec la Pyrolyse, Darty m' a proposé de souscrire un contrat Darty max à

9.90 /mois pour 1an, car cela revenait moins cher que la réparation avec le déplacement. Maintenant j'ai des doutes sur la fiabilité de ce matériel.

• @mich46515315 de meme avec la pyrolyse pour vous la panne a ete resolue ?

• je n'en suis pas encore à 2 ans et 2 mois, loin de là...

Pas de problème pour l'instant.

• Non. Vous avez bien sûr effectué un nettoyage en profondeur du filtre en ouvrant la trappe de devant? Le mien tourne environ 6/7 fois par semaine et je n'ai jamais eu de problème.

• Le mien a fait un peu plus (2ans et 11 mois). Du coup j'en ai acheté un chez Ikea avec 5 ans de garantie !...

• Bonjour, quelle est votre problème ?

cdt

• pas encore, mais la plupart des appareils ménagers toutes marques confondues tombent souvent en panne après la garantie et attention inutile de prendre extension de garantie car elle ne couvre qu'une seule réparation même si 8 jours après, la première réparation, vous vous retrouvé avec la même panne.

• Bonjour, j'ai acheté le mien en Février 2021 ... il fonctionne parfaitement, comme à l'origine !!!

Cdlt

AB

• Non, pas de problème depuis un peu plus de trois ans.

• Acheté il y a 1 ans et 11 mois. Panne complète. Heureusement sous garantie pour encore 1 mois.b

• Bonjour, en panne de quoi ?

• @krug66555111 Bonjour, faites peut être appel à un réparateur (Murfy par exemple), cela vous évite de racheter du neuf et économiser de l'argent aussi?

• @gime34334124 le courant arrive bien mais plus rien ne fonctionne .plus d affichage plus aucune fonction . le réparateur vient vendredi . j ai coupé le courant qq minutes mais cela n a rien changé. heureusement encore sous garantie

• @gime34334124 ne s allume plu meme pas la pendule j ai contrôlé la prise elle est bonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit