Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3726 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

dimension du four

Question résolue

Bonjour est ce que c'est juste pour un meuble four de 60cm question surtout la largeur qui est de 60 cm? merci

Consulter les 13 réponses à la question dimension du four

  • Réponse approuvée par Darty

    fours standardisés pour être encastrés dans un meuble de 60 cm, quel qu'il soit.

  • Réponse jugée utile

    oui tout à fait la largeur du four est de 54

  • bonjour,

    non, cest un four encastrable

  • C'est pour le castrer dans un meuble de 60

  • Bonjour,

    oui le meuble est beaucoup trop petit s'il fait 60cm de large

  • Oui pour moi il s est parfaitement intégré dans ces dimensions

  • Bonjour, ça dépend comment vous mesurez les 60 cms. Mon meuble fait 60 cms de bout en bout mais la partie encastrable est de 56,8 cms. Donc ce four entre dans le meuble et il est vissé sur les parois en bois gauche et droite du meuble. En général les dimensions d'une cuisine équipée sont standards et sont prévues pour ce type de four standard. Sinon il faudra mettre des cales en bois pour le fixer si le meuble est trop large.

  • La partie encastrable est de 56 et 60 en facade. Voilà !

  • Bonjour, le four est de taille standard. Il rentre dans un meuble de 60cm sans souci. Cdl

  • Mon meuble fait 57 cm de large et le four y est encastré sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit