Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3724 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Jet de vapeur a l'ouverture de la porte

Question résolue

Bonsoir

mon four dégage un jet de vapeur lorsque j'ouvre la porte en cours ou en fin de cuisson

quelqu'un a t il ce problème?

merci

Consulter les 11 réponses à la question Jet de vapeur a l'ouverture de la porte

  • Bonjour, pendant une cuisson de la vapeur peut se formée tout dépend des plat cuisinés. Pour un gâteau il n'y aura pas de vapeur mais de la chaleur sèche. Si vous faites des légumes il y aura de la vapeur car les légumes sont chargés en eau. Donc aucune inquiétude mettez-vous en retrait lors de l'ouverture afin d'éviter les flux de chaleur du four surtout si comme moi vous avez des lunettes vous allez vous retrouver dans le brouillard. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Idem - vague de chaleur a l'ouverture - je pense neanmoins que ce n'est pas un defaut - ca surprend la premiere fois, mais une fois qu'on le sait !...

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    pareil pour moi , maintenant je le sais , j'entrouve la porte et tient mon visage eloigné . ce n'est pas un reel probleme pour moi.

  • Moi aussi j'ai exactement le même soucis

    Je vais contacter le sav parce que outre le fait que ce soit très désagréable c'est aussi dangereux car le jet de vapeur est très chaud

  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème avec mon four, la chaleur qui s'échappe lors de l'ouverture de la porte me semble normale.

  • Bonjour

    j'ai le même phénomène,lorsque j'ouvre la porte je me tiens en retrait mais cela ne pose pas de problème particulier quand on le sais.

  • Je l'utilerai seulement pour la première fois samedi. Je ne peux t'aider pour l'intant

  • Non je n'ai pas rencontré ce problème là jusqu'à présent.

  • Bonjour en effet j'ai le même problème surprise 1 fois maintenant je fais attention

    Cependant j'aimerai bien savoir si cela est normal bonne soirée

  • Non, désolée, la chaleur qui s'échappe du mien à l'ouverture de la porte est "normale".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit