Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

- 
4083 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Arrêt en fin de cuisson

Bonjour,

je viens d'acquérir un four whirlpool 6th sense et j'ai un problème : il ne s'arrête pas en fin de cuisson. Pourtant il indique END mais continue de chauffer et j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à l'arrêter. Pour l'instant la seule solution c'est de couper le courant ! Avez-vous eu ce problème ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Arrêt en fin de cuisson

• bonjour, je n'utilise pas la programmation pour me servir de ce four, je le met en route et je l'éteins avec la même touche sur la photo, par contre une fois éteint il y a toujours un peu de bruit il me semble, le four baisse en température.

• Bonjour,

En effet, le four ne d'arrete pas tout seul apres la cuisson demandée. Il fait appuyer longuement sur le même bouton que celui qui a servi à le démarrer.

• Bonjour, non ça ne m'est jamais arrivé...

• Non. Mais il faut juste attendre qu'il refroidisse pour s'arrêter.

• Non, aucun problème avec notre four 6th Sense.

• J'ai ce four depuis 2 ans minimum et aucun soucis a part la molette qui devient plus dur à tourner je pense qu'il a une défaillance s'il est toujours garantie il faudrait la faire marcher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit