Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3961 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

cable avec ou sans riche

Question résolue

Bonjour, le livreur installe t il le four sur arrivée sans prise? merci

Consulter les 9 réponses à la question cable avec ou sans riche

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en effet le livreur a réalisé l'installation chez nous. Celle ci était plutôt facile car dominos en place pour la connexion.

    Cordialement

  • Bonjour

    le four est branché sur des dominos dans le mur donc facile à faire mais je ne sais pas si le livreur le fera

    bonne journée

  • Oui, chez moi sur les dominos situ"s dans le boitier scellé dans la cloison.

  • Chez moi, oui, le livreur a installé le four; il a fourni lui-même la prise au prix de 5 euros. Il m'a aussi expliqué le fonctionnement du four. Tout s'est bien passé.

  • Les livreurs ont installé le four , branché la prise que je leur ai donné ( de l'ancien four) et m'ont fait la démonstration de mise en service. Ils ont également récupéré l'ancien four.

    rien à dire à part merci.

  • Bonjour,

    Pas du tout ! Il vous monte juste le carton qu'il pose dans la cuisine.

    La vraie pose coûte 90€ ! Le pauvre livreur n'y est pour rien c'est Darty qui est mensongé.

    Le vendeur m'avait affirmé que la pose était comprise. J'ai fait un mail de réclamation à Darty qui ne m'a jamais répondu !

  • Chez moi , le livreur a installé le four , il a repris l ancien donc j avais une prise

  • Bonjour, oui ils le mettent en service

  • Le branchement sans prise ne pose pas de problème à l'installation mais il faut que la boîte murale possède un cache pour que plus rien ne soit accessible quand le branchement est terminé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit