Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

- 
4297 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 73 L - Fonctions automatiques 6ème Sens Nettoyage Pyrolyse - Porte froide ventilée - Fermeture douce Préconisation de température - Préchauffage rapide

Rejoindre

Couverts mouillés en fin de séchage

Question résolue

Bonjour à tous j'ai un lave vaisselle MIELE

REF G 6730 SC BLANC

A la fin du cycle certains articles et notamment les couverts sont mouillés je dois les sécher au torchon

quelqu'un a t il une réponse ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Couverts mouillés en fin de séchage

• Réponse jugée utile
    Bonjour, avez-vous fait les réglages de dureté de l'eau et de quantité de produit de rinçage à la mise en service de l'appareil ? Il se peut que le produit de rinçage ne soit pas assez quantifié et c'est pour ça que les couverts sèche mal. Il y a aussi le programme certains programmes sèchent moins bien que d'autres faites un essai après avoir vérifié que les réglages des produits sont fait et corrects et faite un programme intensif pour voir si ça fonctionne. Cordialement
  • Je ne peux pas répondre sur cette référence car je n'ai pas ce modèle. Par contre, avec tous les lave-vaisselle que j'ai eu, la vaisselle était toujours encore mouillée à la fin du cycle, d'habitude j'ouvre la porte, tire un peu les panier et laisse sécher à l'air une heure ou deux avant de pouvoir ranger la vaisselle...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit