Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

 - 
4305 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

67 questions sur la communauté AKZ483 - Four - WHIRLPOOL

Grill rôtissoire

BonjourPeut- on retirer la grille qui sert de rôtissoire ?Merci

Bruit ventilation et rapidité préchauffage

Bonjour, est il vraiment silencieux ? Pour une cuisine ouverte. Combien de temps met il pour atteindre 200 degrés ? Merci

Répondre
Question résolue

Nettoyage entre les vitres de la porte

Bonjour comment arrivez vous à nettoyer entre les vitres de votre four car elles ne se démontent pas. Merci

Four Whirlpool plus moyen de changer l'heure

Bonsoir tout le monde.Je n'arrive plus a changer l'heure sur mon four Whirlpool. D'habitude j'appuyais sur le bouton central puis je règlais l'heure à l'aide du gros bouton a droite et la,plus rien de tout cela......Merci de vos réponses

Boutons commandes

bonjourLes boutons de commande sont ils rétractables ?merci

Question résolue

Sonnerie préchauffage

Bonjour est ce qu'il y a une fonction préchauffage et est ce que le four sonne quand la température est atteinte ? merci d'avance

les modes de cuisson

Bonjour quelle est la différence entre chaleur tournante et convection forcée ??? quand l'utiliser ?Merci

,tournebroche

Bonsoir. A quel numéro mettre vous le tourne broche pour un poulet par ex...1,2 ou 3????

Répondre

Convection et chaleur tournante

Bonsoir. D après la notice la convection c est la chaleur tournante...est ce cela? Et elle ne,sert qu' à cuire quand il y a,2 plats,differents,sur 2 grilles en même temps?

Répondre

Refroidissement

Bonjour, je remarque,qu' a la fin de la cuisson il n y a pas de bruit de ventilation comme,dans mon ancien four? Est ce normal? Il n y a pas,de système de refroidissement? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit