Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

- 
4308 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

70 questions sur la communauté AKZ483 - Four - WHIRLPOOL

Notice d'emploi

Bonjour, existe t il un lien où télécharger la notice ? merci

Lumière du four

Bonjour, Est- ce qu'il est normal que la lumière reste allumée pendant la cuisson?merci

Le câble est il fourni

Bonjour Le câble est il fourni avec le four pour la mise en service par Darty et est il a prise ou à domino. Merci

Question résolue

encastrable meuble ikea

Bonjour, quelqu'un l'a t il monté dans un meuble ikea ? Ce four est il adapté à tout meuble? merci

Grill rôtissoire

BonjourPeut- on retirer la grille qui sert de rôtissoire ?Merci

Bruit ventilation et rapidité préchauffage

Bonjour, est il vraiment silencieux ? Pour une cuisine ouverte. Combien de temps met il pour atteindre 200 degrés ? Merci

Répondre
Question résolue

Nettoyage entre les vitres de la porte

Bonjour comment arrivez vous à nettoyer entre les vitres de votre four car elles ne se démontent pas. Merci

Four Whirlpool plus moyen de changer l'heure

Bonsoir tout le monde.Je n'arrive plus a changer l'heure sur mon four Whirlpool. D'habitude j'appuyais sur le bouton central puis je règlais l'heure à l'aide du gros bouton a droite et la,plus rien de tout cela......Merci de vos réponses

Boutons commandes

bonjourLes boutons de commande sont ils rétractables ?merci

Question résolue

Sonnerie préchauffage

Bonjour est ce qu'il y a une fonction préchauffage et est ce que le four sonne quand la température est atteinte ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit