Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

 - 
4306 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

Lumière du four

Bonjour,

Est- ce qu'il est normal que la lumière reste allumée pendant la cuisson?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Lumière du four

  • oui afin que l'on voit l'avancer de la cuisson

  • Oui Le mien reste allumé pendant la cuisson mais bon son fontionnement est très aléatoire alors !!!!!

  • bonjour, oui c'est normal et c'est pratique si on veut surveiller la cuisson.

  • Bonjour, elle reste allumé comme souvent pour les fours. Elle peut s'éteindre en activant le mode eco page FR14 de la notice.

    Ch.

  • oui la lumière reste allumée


  • Bonsoir, il existe une possibilité de l'éteindre. Regarder sur le mode d'emploi page 18. Je l'ai téléchargé c'est plus facile!

  • Oui , effectivement la lumière reste allumée durant la cuisson

  • Oui nombreux fours aujourd'hui restent allumés durant la cuisson ou lorsque la porte est ouverte.

  • Mes fours sont toujours restés allumés peu importe celui que j'avais donc je suppose que oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit