régler horloge après coupure de courant
Bonjour à tous et à toutes, Merci de me montrer comment régler l'horloge d'un four WHIRLPOOL après coupure du courant
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous et à toutes, Merci de me montrer comment régler l'horloge d'un four WHIRLPOOL après coupure du courant
Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, ce four sera-t-il installé par les livreurs ? Vont-ils désinstaller l'ancien four ? Merci de votre réponse
Bonjour elle est mentionnée porte tempérée....est-elle très chaude à l'extérieur à l'utilisation ?Merci
BonjourY a t-il un tournebroche ? Oui sur tous les sites mais ce n'est pas indiqué sur votre fiche.Merci
Bonjour poourriez vous me donner les dimensions exacte en particulier la hauteur
Bonjour quelle est la différence entre chaleur tournante et convection forcée ??? quand l'utiliser ?Merci
Bonsoir. Comment ajouter,du temps,de cuisson quand c est en cours,sans devoir recommencer les,réglages?
Bonjour J'ai un four whirlpool type: FXRP6 Modèle AKZ483/IX Lorsque je mets le four en mode chaleur tournante celui ci s'arrête au bout de quelque minute. Je tourne de nouveau les boutons cela repart , mais quelquefois cela s'arrete de nouveau. Auriez vou... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil