Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

- 
4307 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

69 questions sur la communauté AKZ483 - Four - WHIRLPOOL

Bruit métallique hélice

Bonjour à tous, avez-vous déjà rencontré un problème de bruit métallique en mode chaleur tournante à cause de l'hélice ?

Hauteur nécessaire pour encastrement?

Bonjour, Ma niche pour encastrer mon four à une hauteur de 59cm. La niche est en colonne et non sous plan. Est-ce que les 60cm annoncés dans l'annonce sont nécessaires ou est-ce que cela passe quand même? Merci de vos retours c'est un casse tête!

problème horloge

Bonjour, depuis 1 semaine l'horloge de mon four ne fonctionne plus correctement.... elle n'avance pas... savez vous d'ou cela peut venir? merci

cable alimentation et prise

Bonjour est-il possible de commander la prise avec le cable de raccordement ?Merci

CABLE AVEC PRISE FOURNI

BonjourLe livreur est il équipé d'un cable avec prise pour installation?Merci

Tournebroche

Bonjour Est-ce que le tournebroche est censé tourner tout seul ??

Question résolue

Supports de grilles

Bonjour, J'avais deux questions: 1 - Les supports de grilles sont-ils fixés et faut-il les démonter à chaque pyrolyse ? 2 - D'autre part, quelles sont les dimensions de la grille fournie ? (pour savoir si je peux utiliser celles de mon ancien four). Merci... voir la suite

Branchement

Bonjour, peut on brancher le four sur une prise 32 ampères ? merci

Question résolue

Pyrolyse four

Bonjour, faut il enlever l'ampoule pour nettoyer le four avec pyrolyse ?Merci

Notice d'emploi

Bonjour, existe t il un lien où télécharger la notice ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit