fonction préchauffage
Bonjour, je souhaiterais démarrer une cuisson a froid, comment éviter la fonction préchauffage qui oblige a valider la cuisson une fois la temperature atteinte? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaiterais démarrer une cuisson a froid, comment éviter la fonction préchauffage qui oblige a valider la cuisson une fois la temperature atteinte? merci
Bonjour à tous, avez-vous déjà rencontré un problème de bruit métallique en mode chaleur tournante à cause de l'hélice ?
Bonjour, Ma niche pour encastrer mon four à une hauteur de 59cm. La niche est en colonne et non sous plan. Est-ce que les 60cm annoncés dans l'annonce sont nécessaires ou est-ce que cela passe quand même? Merci de vos retours c'est un casse tête!
Bonjour, depuis 1 semaine l'horloge de mon four ne fonctionne plus correctement.... elle n'avance pas... savez vous d'ou cela peut venir? merci
Bonjour est-il possible de commander la prise avec le cable de raccordement ?Merci
BonjourLe livreur est il équipé d'un cable avec prise pour installation?Merci
Bonjour, J'avais deux questions: 1 - Les supports de grilles sont-ils fixés et faut-il les démonter à chaque pyrolyse ? 2 - D'autre part, quelles sont les dimensions de la grille fournie ? (pour savoir si je peux utiliser celles de mon ancien four). Merci... voir la suite
Bonjour, faut il enlever l'ampoule pour nettoyer le four avec pyrolyse ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil