Coulures entres les portes vitrées du four
Bonjour ! Écoulement entre les 2 parois de la porte du four … comment faire ? J'ai démonté et remonte la porte avec difficultés , tenté de nettoyer mais coulures résiduelles , comment faire? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour ! Écoulement entre les 2 parois de la porte du four … comment faire ? J'ai démonté et remonte la porte avec difficultés , tenté de nettoyer mais coulures résiduelles , comment faire? merci
Bonjour Besoin d'aide ou tuto pour m'ergoter espace entre 2 vitres du four
Bonjour, je souhaiterais démarrer une cuisson a froid, comment éviter la fonction préchauffage qui oblige a valider la cuisson une fois la temperature atteinte? merci
Bonjour à tous, avez-vous déjà rencontré un problème de bruit métallique en mode chaleur tournante à cause de l'hélice ?
Bonjour, Ma niche pour encastrer mon four à une hauteur de 59cm. La niche est en colonne et non sous plan. Est-ce que les 60cm annoncés dans l'annonce sont nécessaires ou est-ce que cela passe quand même? Merci de vos retours c'est un casse tête!
Bonjour, depuis 1 semaine l'horloge de mon four ne fonctionne plus correctement.... elle n'avance pas... savez vous d'ou cela peut venir? merci
Bonjour est-il possible de commander la prise avec le cable de raccordement ?Merci
BonjourLe livreur est il équipé d'un cable avec prise pour installation?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil