Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

- 
4308 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

70 questions sur la communauté AKZ483 - Four - WHIRLPOOL

fonction préchauffage

Bonjour, je souhaiterais démarrer une cuisson a froid, comment éviter la fonction préchauffage qui oblige a valider la cuisson une fois la temperature atteinte? merci

Bruit métallique hélice

Bonjour à tous, avez-vous déjà rencontré un problème de bruit métallique en mode chaleur tournante à cause de l'hélice ?

Hauteur nécessaire pour encastrement?

Bonjour, Ma niche pour encastrer mon four à une hauteur de 59cm. La niche est en colonne et non sous plan. Est-ce que les 60cm annoncés dans l'annonce sont nécessaires ou est-ce que cela passe quand même? Merci de vos retours c'est un casse tête!

problème horloge

Bonjour, depuis 1 semaine l'horloge de mon four ne fonctionne plus correctement.... elle n'avance pas... savez vous d'ou cela peut venir? merci

cable alimentation et prise

Bonjour est-il possible de commander la prise avec le cable de raccordement ?Merci

CABLE AVEC PRISE FOURNI

BonjourLe livreur est il équipé d'un cable avec prise pour installation?Merci

Tournebroche

Bonjour Est-ce que le tournebroche est censé tourner tout seul ??

Question résolue

Supports de grilles

Bonjour, J'avais deux questions: 1 - Les supports de grilles sont-ils fixés et faut-il les démonter à chaque pyrolyse ? 2 - D'autre part, quelles sont les dimensions de la grille fournie ? (pour savoir si je peux utiliser celles de mon ancien four). Merci... voir la suite

Branchement

Bonjour, peut on brancher le four sur une prise 32 ampères ? merci

Question résolue

Pyrolyse four

Bonjour, faut il enlever l'ampoule pour nettoyer le four avec pyrolyse ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit