Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

- 
4308 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

Hauteur nécessaire pour encastrement?

Bonjour,

Ma niche pour encastrer mon four à une hauteur de 59cm. La niche est en colonne et non sous plan. Est-ce que les 60cm annoncés dans l'annonce sont nécessaires ou est-ce que cela passe quand même? Merci de vos retours c'est un casse tête!

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur nécessaire pour encastrement?

• Bonjour le four passera dans votre caisson sans soucis

• bonsoir !

je ne serais vous répondre ! Ma niche faisant 60,7 j'ai effectué une commande en fonction de cette niche !

De plus j'ai dialoguer avec une personne du magasin avec mes cotes de la niche ( hauteur ! Largeur ! Profondeur ! Cette personne m'a conseillé un four en rapport à ma demande !

j'ai rien eu de plus à faire ils sont venus ! Ils ont fait l'installation et tout a été parfait !

désolé de ne pouvoir répondre à votre question

cordialement….

• Ça passe à mon avis. J'avais le même problème.

• Bonjour,

Nous avons une niche de 60 cm et il a fallu mettre une planche dessous pour éviter un vide en haut donc ça passe à 59 cm.

• Bonjour

Je contrôle en fin familiale et je vous répond. Bon four en loccurence.

• @jean52452261 Alors le four mesure exactement 54, 5 cm par 56, 5 cm de haut.

Prévoir un peu plus quand même pour le glisser facilement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit