Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

 - 
4306 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

Bruit métallique hélice

Bonjour à tous, avez-vous déjà rencontré un problème de bruit métallique en mode chaleur tournante à cause de l'hélice ?

Consulter les 5 réponses à la question Bruit métallique hélice

  • Bonjour,

    Je viens de faire le test et je n'ai pas de bruit.

  • bonjour, je ne crois pas avoir se bruit actuellement mais je vérifie se soir

  • Bonjour,

    nous avons acheté le four il y a 2 semaines, et effectivement, nous constatons un bruit anormal, comme si l'hélice frottait contre la paroie métallique du four.

    Avez-vous contacté le SAV Darty à ce sujet?

    • @chti22532131 bonjour, nous avons le four depuis décembre et j'ai constaté ce bruit hier soir. Je compte les contacter le plus vite possible

  • Bonjour

    j ai acheté le four mi septembre, mais pas essayer encore le mode chaleur tournante. Désolé

  • bonjour pas pour ma part.Le four a deux semaines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit