Livraison avec Prise
L'appareil est-il livré avec prise ? Y a-t-il d'autres éléments qu'il faut acheter séparément pour l'installation ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
L'appareil est-il livré avec prise ? Y a-t-il d'autres éléments qu'il faut acheter séparément pour l'installation ?
BonjourMon four disjoncte après 10mn,je rebranche et il disjonte à nouveau cela fait 5ans qu'il fonctionne sans problème. D'ou proviendrait la panne ? Merci pour vos réponses
Bonjour a tous ,j'ai mi pyrolite Eco et boum la vitre explosermerci de votre aide
Bonjour, pour le refroidissement, l'air est expulsée par devant le four ou par l'arrière? Merci
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la la largeur et profondeur de la poignée. J'ai une porte de placard qui s'ouvre sur le côté et la poignée pourrait gêner. Merci pour votre aide.
Bonjour PROLINEREFRIGERATEURBRF40FOUR AKZ483IX et il livré avec le tourne broche et el broche?
Bonjour ! Écoulement entre les 2 parois de la porte du four … comment faire ? J'ai démonté et remonte la porte avec difficultés , tenté de nettoyer mais coulures résiduelles , comment faire? merci
Bonjour Besoin d'aide ou tuto pour m'ergoter espace entre 2 vitres du four
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil