Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

 - 
4307 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

68 questions sur la communauté AKZ483 - Four - WHIRLPOOL

Dimension

Bonjour, pourriez-vous me donner les dimensions du four? merci

Vitre boum

Bonjour a tous ,j'ai mi pyrolite Eco et boum la vitre explosermerci de votre aide

Question résolue

refroidissement

Bonjour, pour le refroidissement, l'air est expulsée par devant le four ou par l'arrière? Merci

Dimension de la poignée du four

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la la largeur et profondeur de la poignée. J'ai une porte de placard qui s'ouvre sur le côté et la poignée pourrait gêner. Merci pour votre aide.

La broche est elle fournie?

Bonjour PROLINEREFRIGERATEURBRF40FOUR AKZ483IX et il livré avec le tourne broche et el broche?

Coulures entres les portes vitrées du four

Bonjour ! Écoulement entre les 2 parois de la porte du four … comment faire ? J'ai démonté et remonte la porte avec difficultés , tenté de nettoyer mais coulures résiduelles , comment faire? merci

Four akz483ix

Bonjour Besoin d'aide ou tuto pour m'ergoter espace entre 2 vitres du four

dimensions

Bonjour, dimensions du four ne figure pas, peut-on m'aider? merci

fonction préchauffage

Bonjour, je souhaiterais démarrer une cuisson a froid, comment éviter la fonction préchauffage qui oblige a valider la cuisson une fois la temperature atteinte? merci

Bruit métallique hélice

Bonjour à tous, avez-vous déjà rencontré un problème de bruit métallique en mode chaleur tournante à cause de l'hélice ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit