Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

 - 
4305 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

Détail sécurité enfant

Bonjour, que signifie l'option Sécurité enfant ? Porte tempérée signifie t-il porte froide ? Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Détail sécurité enfant

  • Bonjour la porte reste bien froide par contre je n'ai jamais utilisé la sécurité enfant.

    • @debo21536636 Désolée - Je n'ai pas de jeunes enfants donc je ne me suis pas posée la question.

  • Bonjour; il n y a pas de système de sécurité enfant en revanche la porte reste froide même avec de longue cuisson. CDT

  • je ne sais pas n'ayant plus ce produit . Je suppose cependant qu'il s'agit d'un code à utiliser pour bloquer l'ouverture de la porte. Le service après vente Darty devrait pouvoir répondre à une question posée par téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit