Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

 - 
4305 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

67 questions sur la communauté AKZ483 - Four - WHIRLPOOL

FUITE D'EAU DU FOUR §

Bonjour, Je viens d'acheter le four WHIRLPOOL qui possède une fonction vapeur.L'ennui est que, si je fais fonctionner longtemps cette fonction ( tomates confites par exemple ) ou bien en pyrolyse par vapeur , je retrouve de l'eau ...par terre . Le four n'... voir la suite

mon four ne fonctionne plus

Bonjour, Mon four whirpool n'affiche plus l'heure et ne fonctionne plus, seul il allume l'écran par intermittence. Que faire ? Merci pour votre aide.

Branchement électrique avec une prise

Est-il possible de brancher ce four sur une prise électrique "classique" spéciale pour le four si on achète la prise et qu'on connecte les fils?

Vapeur sortant du four

Bonjour, je viens de tester ce four pour la 1ère fois en régime turbo grill (avec une tourne broche), j'ai mis une lèchefrite avec de l'eau comme indiqué pour le poulet rôti, et il y a pas mal de vapeur qui sort du four, des coins à droite, à gauche et de... voir la suite

four bruyant?

bonjour, ce four, comme c'est souvent le cas, est-il bruyant quand il refroidit? merci

Verrouillage de la porte

Bonjour, quelqu'un sait-il comment verrouiller la porte de ce four ? Merci !

PUISSANCE DE LA PRISE

Bonjour Pouvez vous me dire quelle puissance de prise est nécessaire pour le branchement de ce four ? Merci

Question résolue

Minuteur et rails télescopiques ?

Bonjour, ce four est-il muni d'un minuteur qui arrête le four ? A-t-il également des rails télescopiques (permettant de laisser le plat sur la grille et d'avoir les 2 mains libres) ? Merci par avance.

Quelle profondeur réelle d'encastrement faut-il ?

bonjourCe four ne fait-il pas plus de 55cm de profondeur comme indiqué? Un four Sauter, donné pour 54,5 cm de profondeur sur la doc. faisait en réalité 56 cm et n'a donc pas pu être installé.merci

Tournebroche

Bonjour. Ce four dispose t'il d'un tourne broche ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit