Remontage verres porte four Whirlpool
Bonjour, j'zi voulu démonter les vitres de la porte du four , impossible a remettre ! Quelqu'un peut il m'aider ?merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLa partie inferieure du four ne fonctionne pas, Auriez-vous une idée ? Merci
Bonjour, j'zi voulu démonter les vitres de la porte du four , impossible a remettre ! Quelqu'un peut il m'aider ?merci d'avance
Bonjours à tous et toutes, mon four émet des bips fort alors qu'il n'est pas alimenté en électricité, d'où celà pourrait il bien venir? merci
Bonjour, mon four éteint (donc à l'arrêt) n'arrête pas de biper et c'est aléatoire, d'où celà pourrait il venir? merci
Bonjour, Je viens d'acheter le four WHIRLPOOL qui possède une fonction vapeur.L'ennui est que, si je fais fonctionner longtemps cette fonction ( tomates confites par exemple ) ou bien en pyrolyse par vapeur , je retrouve de l'eau ...par terre . Le four n'... voir la suite
Bonjour, Mon four whirpool n'affiche plus l'heure et ne fonctionne plus, seul il allume l'écran par intermittence. Que faire ? Merci pour votre aide.
Est-il possible de brancher ce four sur une prise électrique "classique" spéciale pour le four si on achète la prise et qu'on connecte les fils?
Bonjour, je viens de tester ce four pour la 1ère fois en régime turbo grill (avec une tourne broche), j'ai mis une lèchefrite avec de l'eau comme indiqué pour le poulet rôti, et il y a pas mal de vapeur qui sort du four, des coins à droite, à gauche et de... voir la suite
bonjour, ce four, comme c'est souvent le cas, est-il bruyant quand il refroidit? merci
Bonjour, quelqu'un sait-il comment verrouiller la porte de ce four ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil