Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

 - 
4307 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

68 questions sur la communauté AKZ483 - Four - WHIRLPOOL

Quelle profondeur réelle d'encastrement faut-il ?

bonjourCe four ne fait-il pas plus de 55cm de profondeur comme indiqué? Un four Sauter, donné pour 54,5 cm de profondeur sur la doc. faisait en réalité 56 cm et n'a donc pas pu être installé.merci

Tournebroche

Bonjour. Ce four dispose t'il d'un tourne broche ? Merci

Four qui condense

Bonjour Je viens d'acheter ce four installé par Darty mais lorsque je l'utilise il condense et l'eau passe par la porte ? avez vous rencontré ce problème ? Merci

Fonctions du Programmateur

Est-il possible de programmer une durée de cuisson mais également une heure de début et de fin de cuisson ?

Câble électrique

Bonjour, combien mesure le câble d'alimentation svp

Détail sécurité enfant

Bonjour, que signifie l'option Sécurité enfant ? Porte tempérée signifie t-il porte froide ? Merci par avance.

Retirer la fonction maintien au chaud de mon four

Bonjour, Mon four à activer la fonction maintien au chaud et je n'arrive plus à l'enlever. Comment la retirer ? merci

Répondre

Mon four boss ne marche plus et affiche SAFE

BonjourComment enlever ce mode ou cette sécurité pour de nouveau le faire marcher Merci

Répondre

Livraison avec Prise

L'appareil est-il livré avec prise ? Y a-t-il d'autres éléments qu'il faut acheter séparément pour l'installation ?

Question résolue

Four disjoncte

BonjourMon four disjoncte après 10mn,je rebranche et il disjonte à nouveau cela fait 5ans qu'il fonctionne sans problème. D'ou proviendrait la panne ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit