PUISSANCE DE LA PRISE
Bonjour Pouvez vous me dire quelle puissance de prise est nécessaire pour le branchement de ce four ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pouvez vous me dire quelle puissance de prise est nécessaire pour le branchement de ce four ? Merci
Bonjour, ce four est-il muni d'un minuteur qui arrête le four ? A-t-il également des rails télescopiques (permettant de laisser le plat sur la grille et d'avoir les 2 mains libres) ? Merci par avance.
bonjourCe four ne fait-il pas plus de 55cm de profondeur comme indiqué? Un four Sauter, donné pour 54,5 cm de profondeur sur la doc. faisait en réalité 56 cm et n'a donc pas pu être installé.merci
Bonjour Je viens d'acheter ce four installé par Darty mais lorsque je l'utilise il condense et l'eau passe par la porte ? avez vous rencontré ce problème ? Merci
Est-il possible de programmer une durée de cuisson mais également une heure de début et de fin de cuisson ?
Bonjour, que signifie l'option Sécurité enfant ? Porte tempérée signifie t-il porte froide ? Merci par avance.
Bonjour, Mon four à activer la fonction maintien au chaud et je n'arrive plus à l'enlever. Comment la retirer ? merci
BonjourComment enlever ce mode ou cette sécurité pour de nouveau le faire marcher Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil