Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

 - 
4305 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

Branchement électrique avec une prise

Est-il possible de brancher ce four sur une prise électrique "classique" spéciale pour le four si on achète la prise et qu'on connecte les fils?

Consulter les 5 réponses à la question Branchement électrique avec une prise

  • Bonjour Jean,

    On doit connecter les fils du four (livré sans prise, ce n'est comme avant avec prise et on branche directement sur la prise murale), à une prise coudée (à acheter puis brancher sur la prise murale - consulter sur YouTube pour les instructions).

    J'espere avoir répondu à votre question.

    Bonne nuit



  • Nous avons été livré et l'installateur Darty a fourni la prise.


  • je l'ai connecté avec une prise stradionnelle depuis le debut et aucun probleme. Tant que le coffret electrique permet d'avoir suffisamment d'ampérage.

  • Oui c'est tout à fait possible , nous l'avons fait ??

  • Oui, aucun problème pour cela, pas besoin d'un dispositif renforcé, j'ai acheté une prise spéciale et l'ai branchée sans souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit