Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

 - 
4305 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

Vapeur sortant du four

Bonjour, je viens de tester ce four pour la 1ère fois en régime turbo grill (avec une tourne broche), j'ai mis une lèchefrite avec de l'eau comme indiqué pour le poulet rôti, et il y a pas mal de vapeur qui sort du four, des coins à droite, à gauche et derrière, ce qui gêne aussi ma plaque induction qui est au-dessus (avec un bon espace entre les deux), elle n'arrête pas de bipper à cause de l'humidité. Est-ce normal et dû juste à l'eau qui est dans une lèchefrite? Ou sinon s'agit-il d'un défaut ? Merci beaucoup d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Vapeur sortant du four

  • Bonjour, je confirme que j'ai appelé le service réparation, le technicien s'est déplacé et a confirmé que ce n'est pas normal. En attente maintenant de l'échange ou de réparation...

  • honnêtement je ne me suis jamais servi du tourne broche donc je ne peux pas vous aider désolé

  • Franchement le mieux c'est d'appeler le service afin de mieux vous dire ce qui se passe . Une première utilisation il y a peut être un soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit