Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

 - 
4305 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

régler horloge après coupure de courant

Bonjour à tous et à toutes,

Merci de me montrer comment régler l'horloge d'un four WHIRLPOOL après coupure du courant

Consulter les 2 réponses à la question régler horloge après coupure de courant

  • Bonjour,


    Il faut aller dans les paramètres du four qui donne accès au réglage de l'horloge.


    Cordialement


  • Tourner le bouton de gauche sur les roues crantées, avec celui de droite sélectionner heure, appuyer sur bouton central, mettre l'heure en tournant le bouton de droite faire ok avec bouton central, faire la même chose avec minutes, faire ok et revenir avec bouton de gauche sur 0. Voilà !

    • @jpmt11441263 Bonjour, Mon four est un Whirlpool AKZ299NB.

      Le fait de débrancher la prise du four ne produisant aucun effet sur l'horloge, il a fallu que je démonte l'horloge et que je la débranche pour la mettre à zéro. J'ai réglé mon problème comme cela. Merci beaucoup de vore soutien.

    • @zouzou93 Sélectionner "réglages " (tourner le bouton de gauche 4 fois vers la gauche ) et procéder au réglage de l'heure.

    • @zouzou93 Bonjour

      Le bouton de gauche doit tourner dans le sens des aiguilles d',une montre

      Jusqu'à réglages puis valider

      Puis tourner le bouton de droite même sens Jusqu'à heure choisie , valider tourner à nouveau le bouton Jusqu'à minutes choisies et valider

      Remettre le bouton de gauche à zéro

      Bonne chance

    • @fran31316242 Bonsoir, Merci de votre réponse. Mais dans quel sens tourner le bouton de gauche ? et, faut-il le faire en même temps que celui de droite ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit