Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

 - 
4305 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

Nettoyage entre les vitres de la porte

Question résolue

Bonjour comment arrivez vous à nettoyer entre les vitres de votre four car elles ne se démontent pas.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage entre les vitres de la porte

  • Réponse jugée utile

    Malheureusement je n ai pas osé la demonter car il y a un joint tout autour a ne pas démonter sinon la pyrolyse de votre four ne fonctionne plus .

  • Bonjour, malheureusement je n'ai pas le produit pour vous dire la procédure, mais dans tous les cas elles peuvent être démontées (il faut peut-être des outils) car elles sont prévues pour être remplacées en cas de casse. Bonne journée
  • Bonjour, moi je l'ai déjà démonté, c'est trés facile, j'ai regardé la documentation livrée avec le four tout est expliqué ??

  • Bonjour,

    Malheureusement je n'en suis pas l'utilisateur. Je ne peux vous répondre

  • Désolée pas encore fait

    bon courage à vous

  • Si cela peut aider,

    • il faut démonter la porte, la procédure de démontage est indiquée dans la notice.
    • Ensuite il faut démonter les deux supports en plastique qui retiennent les vitres en bas, à droite et à gauche de la porte. (retirer les vis et extraire les supports avec un tournevis plat). Les vitres peuvent ensuite être retirées pour le nettoyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit