Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

 - 
4305 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

Branchement

Bonjour, peut on brancher le four sur une prise 32 ampères ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Branchement

  • Je me suis fait livré et ce sont les livreurs qui me l'ont installé. Cependant avant ce four il y en avait un autre qui lui était bien branché avec 32 ampères.

  • C'est un four que j'ai bien commandé, mais que Darty n'a pas pu me livrer, donc je ne le connais pas. Vous devriez trouver la réponse dans les caractéristiques de l'appareil, notamment le calibrage minimum de l'alimentation qu'il faut lui fournir

  • Pour le four c'est 20 ampère

  • Vous pouvez mais en principe le 32a est surtout pour les plaques vitro ou induction

  • Qui peut le plus peut le moins, donc pas de problème (ceci dit une 16A suffit à délivrer une puissance de 3800W)

  • Oui pas de problème

  • Oui sans problème, c'est la norme.

  • Bonjour.

    Je ne peut pas vous donner.ner m info.

    Par sécurité je vous propose de solliciter votre vendeur.

    Cdlt

    • @domh44112414 Bonjour

      Oui même recommandé

      C'est un professionnel qui me l'a conseillé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit