Température maximale ?
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la température max du four ? De plus "air brassé" signifie-t-il "chaleur tournante" ? D'avance merci pour votre réponse. Julien.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la température max du four ? De plus "air brassé" signifie-t-il "chaleur tournante" ? D'avance merci pour votre réponse. Julien.
Bonjour, quel est le volume du four WHIRLPOOL AKZ 430 IX Inox ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens d'acheter une maison avec cuisine amenage je n,arrive pas a mettre en route four whippool akz420 toujours marque stop merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment pouvoir démonter la vitre intérieure pour nettoyage - démontage de la porte Merci
Bonjour, Mon four s'arrête sans arrêt Il passe de 200 degré à l'heure et si je mets une autre température il revient à 200 degrés Je pense qu'il s'agit d'un problème de réglage et je ne sais pas comment faire Est ce que quelqu'un peut m'aider Merci... voir la suite
Bonjour, je m'apprête à acheter ce four mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl
Bonjour, J'ai reçu ce four en cadeau mais j'ai un peu de mal à m'en servir. Je voudrai faire cuire à deux niveaux différents des pommes de terre et deux poulets de 1,5 kg chacun. Que dois-je utiliser comme fonction ? Merci de votre aide
Bonjour, Quand je fais cuire une pâte sablée à blanc, je ne comprend pas pourquoi ca cuit dessus et pas en dessous ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp merci
Bonjour j'aimerai savoir ou se trouve la fonctions pyrolyse sur mon four et comment la faire marcher merci d'avance!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil