Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2227 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

55 questions sur la communauté AKZ430 - Four encastrable - WHIRLPOOL

volume du four ?

Bonjour, quel est le volume du four WHIRLPOOL AKZ 430 IX Inox ? merci

mise en marche four

Bonjour je viens d'acheter une maison avec cuisine amenage je n,arrive pas a mettre en route four whippool akz420 toujours marque stop merci

tourne broche

Bonjour, comment fonctionne le tourne broche ? merci

nettoyage des vitres

bonjour Comment pouvoir démonter la vitre intérieure pour nettoyage - démontage de la porte Merci

Four whirlpool AKZ 430

Bonjour, Mon four s'arrête sans arrêt Il passe de 200 degré à l'heure et si je mets une autre température il revient à 200 degrés Je pense qu'il s'agit d'un problème de réglage et je ne sais pas comment faire Est ce que quelqu'un peut m'aider Merci... voir la suite

Votre conseil sur ce four

Bonjour, je m'apprête à acheter ce four mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl

FONCTIONNEMENT DU FOUR

Bonjour, J'ai reçu ce four en cadeau mais j'ai un peu de mal à m'en servir. Je voudrai faire cuire à deux niveaux différents des pommes de terre et deux poulets de 1,5 kg chacun. Que dois-je utiliser comme fonction ? Merci de votre aide

FONCTIONNEMENT DU FOUR

Bonjour, Quand je fais cuire une pâte sablée à blanc, je ne comprend pas pourquoi ca cuit dessus et pas en dessous ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp merci

comment utiliser la pyrolyse sur mon four

Bonjour j'aimerai savoir ou se trouve la fonctions pyrolyse sur mon four et comment la faire marcher merci d'avance!

changement de l'ampoule du four

Bonjour, comment changer l'ampoule du four? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit