Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2228 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

Température maximale ?

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la température max du four ? De plus "air brassé" signifie-t-il "chaleur tournante" ? D'avance merci pour votre réponse. Julien.

Consulter les 5 réponses à la question Température maximale ?

  • Pour la Température maxi c'est 250 degrés et je pense que air brassé et chaleur tournante signifie la même chose. Très bon four.
  • Bonjour, j'avais un four avec chaleur tournante avant celui ci et je ne vois pas de différence avec air brassé.
  • Merci pour vos réponses. Bonne journée.
  • bonjour, je suis d'accord avec Marianne il y a pas mal d humidité residuelle, c'est son point faible. Je suis plutôt satisfaite moi aussi de ce four mais ça ne vaut pas le sauter que j avais avant !
  • Bonjour, Alors je ne suis pas l'utilisatrice officielle du four car il est chez mes parents mais après un appel : la température max est 250 °c ; pour l'air brassé d'après ma maman c'est une chaleur tournante! elle me dit être vraiment contente du four! sur tous les modes de cuisson.. un grill super... je lui ai demandé de lui trouver un défaut : le seul qu'elle voit c'est humidité/vapeur après utilisation. je précise par l'exemple : cuisson à 11h normal et ce soir 20h30 humidité résiduelle à l’intérieur persistante si on ne maintient pas la porte du four entre-ouverte après utilisation. Voilà j'espère que cela aura pu vous aider. marianne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit