Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2227 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

55 questions sur la communauté AKZ430 - Four encastrable - WHIRLPOOL

"Stop"

Bonjour, suite à un déménagement, j’ai rebranché mon four et celui-ci affiche « STOP ». Comment faire pour enlever ce code erreur ? merci

Répondre

commentfaire tourner le tourne broche

Bonjour, pourquoi mon tourne broche ne sais pas mis a tourner pourtant il me semblait l avoir bien enclenché dans le trou au fond mais il ne sais jamais mis a tourner pouvez vous m expliquer comment faire au bout de 10mn environ j ai tout stoppé peut etr... voir la suite

comment faire marcher le tournebroche four wirlpool akz430

Bonjour Je n arrive pas à faire marcher le tournebroche merci

Allumage four

Bonjour Je trouve la mise en route très compliquée- ou alors je n'ai pas bien compris. Pour que le four s'allume, il faut choisir la fonction, la température, confirmer en poussant le bouton du milieu puis obligatoirement choisir un temps de cuisson et en... voir la suite

PANNE FONCTION CHALEUR TOURNANTE

BONJOUR QUAND JE METS LA FONCTION CONVECTION FORCEE MOI J'APPELLE CA CHALEUR TOURNANT LE COMPTEUR D'ELECTRICITE SE COUPE MERCI

nettoyage vitres four whirpool sence

bonjour Je n'arrive pas à démonter la porte de mon four whirpool sence pour nettoyer entre les vitres j'ai beau regarder le tuto, je n'y parviens pas. Merci pour votre aide

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

Répondre

Démarrer sans prechauffage

Bonjour, comment démarrer le four sans prechauffage? merci

Four Whirlpool AKP 471/NB/01 allumé mais ne chauffe pas

Bonsoir, mon four suite à une coupure d'électricité est bien allumé mais ne chauffe plus. Je ne trouve pas dans le mode d'emploi comment enlever la modalité Demo, pour voir si le souci est bien ça, comme j'ai lu dans plusieurs forums. merci

Mon four whirlpool affiche o==n

Bonjour mon four affiche o==n et ne chauffe plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit