Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2227 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

commentfaire tourner le tourne broche

Bonjour, pourquoi mon tourne broche ne sais pas mis a tourner pourtant il me semblait l avoir bien enclenché dans le trou au fond mais il ne sais jamais mis a tourner pouvez vous m expliquer comment faire au bout de 10mn environ j ai tout stoppé peut etre ais je eu tord dites moi !! merci

Consulter les 9 réponses à la question commentfaire tourner le tourne broche

  • la première fois j'ai eu le même soucis! en fait il faut aller sur la fonction grill et à ce moment la tourner le bouton pour être en TURBO GRILL confirmer en appuyant sur le bouton puis choisir 1 , 2 ou 3 modes de puissance, moi j'ai mis sur 1 je trouve suffisant! Super bon le poulet . J'espère que mon commentaire vous aidera
  • Pour le tourne broche, si je me rappelle bien, il faut sélectionner la fonction grill, ensuite tourner le bouton de droite pour passer en fonction turbo, et ensuite régler la température et la durée comme pour les autres fonctions. J'ai cherché un bon moment moi aussi avant de trouver tellement la notice est bien faite. Cordialement
  • A la Florence Foresti avec la poussette, chez Whirlpool ils se sont dit « on va les faire chier un petit peu une fonction tourne broche c'est trop facile ...on va leur coller une fonction turbo au grill pour faire tourner le poulet mais surtout on dit rien dans la notice hein...ils vont se débrouiller » merci à Denis 947 pour son explication claire, ça fonctionne !!!

  • Bonjour, Même réponse qu'AuroreP8662. J'ai cherché un moment aussi ... Il faut mettre sur Turbo grill et non sur Grill. On met sur grill avec la molette de gauche (celle avec les symboles), puis on tourne la molette de droite (signe- +) pour afficher turbo Grill. Ensuite on appuie sur le bouton pour choisir le niveau de chauffe (1 ou 2 ou 3) puis la durée et enfin pour valider.
  • Bonjour j'ai rencontré le même problème. Mettez votre four sur grill puis tournez le bouton de navigation sur turbo grill et ça devrait marcher. J'espère que ça vous aidera.
  • Il faut sélectionner le programme grill
  • Bonsoir moi aussi j'ai fait la même erreur C'est bien ce que vous a dit Aurore Bon poulet et bonne soirée
  • je vous remercies toutes et tous pour vos conseils qui j espere me permettrons de manger un bon poulet cordialement
  • bonjour,cela peut venir d'une multitude de causes. Vérifiez les cosses d'alimentation du moteur 80% de chances de dépanner,sinon vérifier qu'aucun programme soit engagé puis tourner plusieurs fois le bouton sur grill en écoutant d'une oreille attentive que le relais ferme bien. Vérifiez aussi la protection du moteur et tout doit rentrer dans l'ordre,sinon problème de carte mère.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit