Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2228 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

55 questions sur la communauté AKZ430 - Four encastrable - WHIRLPOOL

Nettoyage pyrolise

bonjour, est ce qu'il y a quelq'un de vous peut m'éclairer a propos du nettoyage pyrolise? Merci

Mettre mon four à l'heure

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon four à l'heure, merci

Changement porte intérieure four

bonjour Je cherche comment démonter la porte de mon four, la porte intérieure a explosé suite à une pyrolyse. merci

Cuisson pain et temperature

Bonjour je réfléchi pour acheter ce produit et je voulais savoir pour la cuisson du pain si il était bien et la température minimum qu'il a ? Merci

Programmateur

Bonjour, le programmateur permet il de programmer le démarrage d'une cuisson ? Si oui, jusqu'à combien d'heures svp ? Merci

Répondre

utilisation facile ou pas?

bonjour, trouvez vous l'utilisation facile ou un peu complexe? merci

Demontage vitre de mon four

Bonjour, Est il possible d enlever les vitres de mon four Whirlpool AKZ430 pour les nettoyer sans demonter la porte?Merci pour votre reponse.

Air brassé

Bonjour L'ar brassé est-il l"equivalent de la ventilation ? Merci bien.

four whirlpool

Bonjour, Je viens de réparer la carte de gestion d'un four whirlpool à des amis il n'y a aucun type il ressemble au AKZ 430 mais sa carte est différente N° du code barre de la carte 461961521741 avez-vous un plan de branchement des différents organes j'a... voir la suite

Température maximale ?

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la température max du four ? De plus "air brassé" signifie-t-il "chaleur tournante" ? D'avance merci pour votre réponse. Julien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit