contenance du four
bonjour quelle est la contenance en litres de ce four? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, est ce qu'il y a quelq'un de vous peut m'éclairer a propos du nettoyage pyrolise? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon four à l'heure, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je cherche comment démonter la porte de mon four, la porte intérieure a explosé suite à une pyrolyse. merci
Bonjour je réfléchi pour acheter ce produit et je voulais savoir pour la cuisson du pain si il était bien et la température minimum qu'il a ? Merci
Bonjour, le programmateur permet il de programmer le démarrage d'une cuisson ? Si oui, jusqu'à combien d'heures svp ? Merci
bonjour, trouvez vous l'utilisation facile ou un peu complexe? merci
Bonjour, Est il possible d enlever les vitres de mon four Whirlpool AKZ430 pour les nettoyer sans demonter la porte?Merci pour votre reponse.
Bonjour L'ar brassé est-il l"equivalent de la ventilation ? Merci bien.
Bonjour, Je viens de réparer la carte de gestion d'un four whirlpool à des amis il n'y a aucun type il ressemble au AKZ 430 mais sa carte est différente N° du code barre de la carte 461961521741 avez-vous un plan de branchement des différents organes j'a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil