Quel est le pays de fabrication
bonjour, je voudrais connaître le pays de fabrication, merci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour, je voudrais connaître le pays de fabrication, merci de vos réponses
bonjour quelle est la contenance en litres de ce four? merci
bonjour, est ce qu'il y a quelq'un de vous peut m'éclairer a propos du nettoyage pyrolise? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon four à l'heure, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je cherche comment démonter la porte de mon four, la porte intérieure a explosé suite à une pyrolyse. merci
Bonjour je réfléchi pour acheter ce produit et je voulais savoir pour la cuisson du pain si il était bien et la température minimum qu'il a ? Merci
Bonjour, le programmateur permet il de programmer le démarrage d'une cuisson ? Si oui, jusqu'à combien d'heures svp ? Merci
bonjour, trouvez vous l'utilisation facile ou un peu complexe? merci
Bonjour L'ar brassé est-il l"equivalent de la ventilation ? Merci bien.
Bonjour, Je viens de réparer la carte de gestion d'un four whirlpool à des amis il n'y a aucun type il ressemble au AKZ 430 mais sa carte est différente N° du code barre de la carte 461961521741 avez-vous un plan de branchement des différents organes j'a... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil