Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

- 
2228 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

Nettoyage pyrolise

bonjour, est ce qu'il y a quelq'un de vous peut m'éclairer a propos du nettoyage pyrolise? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage pyrolise

• Dites moi quel est votre probleme
  • Bein le mien est explosé au bout de 10 minutes de nettoyage J'ai retiré tous les accessoires dedans et la le bruit ... J'ai contacté le sav est mercredi ils vient le changé Bon d'après le sav s'arrive souvent même avec des marque plus chères... Heureusement pas de blessures. Bon j'étais pas la seule Merci pour vous réponse
  • Avant de mettre en route le nettoyage par pyrolise , enlever grilles et accessoires. Faire très attention à la vitre, la mienne a explosé au premier nettoyage. Verre dans toute la cuisine, et vitre prise en charge sous garantie ( la première année)
  • Posez votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit