Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2228 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

Cuisson pain et temperature

Bonjour je réfléchi pour acheter ce produit et je voulais savoir pour la cuisson du pain si il était bien et la température minimum qu'il a ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Cuisson pain et temperature

  • Cuisson parfaite de notre pain. Je recommande chaudement ce four. Cuisson à 220 degrés avec le sélecteur sur pain/pizza pendant une heure Mon pain est façonné avec de la farine 110 bio avec du levain naturel et ne pas oublier un récipient d'eau à côté;
  • Bonjour, je possède ce four depuis maintenant presque 3 ans et j'en suis très satisfait. Depuis quelques semaines, j'ai commencé à fait mon pain moi-même et le résultat et plus que parfait avec une température maximale de 250°C.S
  • Je ne fais pas de pain par contre je réussis très bien mes gâteaux ??
  • Bonjour, Très bon four. La température mini est de 50 °c. Le seul inconvénient que j'ai pu avoir c'est qu'il y a un mauvais contact sur le bouton de validation est cela est énervant à force. Bonne journée
  • Bonjour, La température minimum est de 50 degrés. Pour là cuisson du pain’ jen’ai jamais fait... Désolée. Sinon je suis très satisfaite de cet achat. Bonne journée
  • La température minimale est 50 degrés mais pour le pain je ne peux pas vous dire car je n'en fais pas! Mais je suis très satisfaite du produit
  • Désolée, j'en fais pas le pain !!!
  • C'est une question qu'il faudrait poser directement au fabriquant
  • Je n'ai pas fait lever de pâte à pain mais je peux vous dire que la température minimum est 180 degrés
  • Très satisfait de ce four. Par contre je ne fais pas de pain mais je fais ma pâte à pizza et la cuisson avec ce four est parfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit